Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Regularisation vie privee vie familiale

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 17:36:53 lico25, le 16 jan 2009 à 20:46:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entré en france depuis juin 2006 et j'avais fais une demande d'asile qui n'a pas aboutie mais entre temps j'ai une fille dont la maman a le statut de refugié de 10 ans ;on est pas marie mais on vit actuellement ensemble.
j'aimerais savoir si je pourrais beneficier d'un sejour vie privee vie familiale ?

Meilleures réponses pour « regularisation vie privee vie familiale » dans :
Vie privée du salarié : surveillance de la messagerie VoirLe salarié a droit, même au temps et sur le lieu de travail, au respect de l'intimité de la vie privée, qui implique en particulier le secret des correspondances. D'une part, même au cas où l'employeur aurait interdit une utilisation non...
Licenciement : motif lié à la vie personnelle VoirPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination de son...

1

lhomme, le 16 mar 2009 à 17:36:53
  • +1

Bonjour,
si vous etes marié avec ta compagne tu beneficie de sa protection en tant que refugié...
declarer a la caf que vous vivez ensemble, faite de même a la mairie, ensuite fait plutot ta demande a l'ofpra, sinon tu perds du temps en le faisant a la prefecture car ils t'enverront vers l'ofpra qui est abilité a te reconnaitre les même droit que ta compagne.
salutations

Répondre à lhomme