Voiture qui brûle après être sorti du garage

momo - 17 janv. 2009 à 03:13
forza057 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 11 juil. 2009 à 19:17
¨Bonjour à tous et bonne année, mais j'espère pour ma nouvelle année que mon affaire soit résolue....

En février 2006, j'ai acheter ma première voiture BMW Série1 et comme tout jeune acheteur on m'a proposé de faire un leasing, j'ai accepté!

Pendant un an tout va pour le mieux....mais vu que j'effectuais beaucoup de kilomètre ma voiture en début d'année 2007, j'ai du l'amener pour faire sa révision.

Après être sorti du garage la voiture n'a pas arrête d'avoir des problème...en tout 4 fois en peu de mois, elle est allé...puis à la 5ème fois....je me suis aperçu qu'elle avait des problèmes de frein...alors à nouveau au garage où elle est resté plusieurs jours. Puis un matin, on m'appelle pour aller la chercher...à midi je la prend...et roule quelques 10km. JE M'ARRÊTE A UN FEU PUIS REDEMARRE EN 1ère PUIS ESSAIE DE PASSE LA 2ème MAIS LE MOTEUR RALENTI...ET LA. MA VOITURE KI VENAIT DE SORTIR DU GARAGE PREND FEU SUR UN PONT AVEC MOI A L'INTÉRIEUR....J'AI VECU UN CAUCHEMAR!!¨

Et aujourd'hui après un an et 4 mois, j'ai perdu ma voiture, mon argent et mon boulot. EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT ME DIRE QUOI FAIRE??

L'expert a déduit que c'était la faute du garage...l'assureur qui était le même que le mien...m'a dit *être une affaire interne mtn*.
La voiture est sois disant parti à la casse...car pas de possibilité de réparation....ce qui est pas vrai, car un garage particulier ma contacte pour avoir les papiers de la voiture,que j'ai refusé de donner par mon affaire est toujours pas régler. Mais ma voiture, elle a était préparé et revendu...le nouveau propriétaire m'a appelé.

Dans toute cette affaire j'ai tout perdu, je comprend pas pourquoi le garage n'a pas réparé ma voiture...ou alors me propose une autre...

Aujourd'hui je suis heureuse d'être en vie....et d'avoir donné naissance à mon enfant, car sans le savoir j'étais enceinte de quelques semaines. Mais le préjudice est bien là...la somme versé au leasing est perdu....la voiture aussi...il me reste plus rien!! puis on reste marqué...à chaque fois que je passe à cette endroit les images défiles...et revois ces flammes qui sorte du moteur,,horrible``

S'il vous plaît AIDE-MOI...que faire!!

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
17 janv. 2009 à 09:00
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi votre assurance ne s'est pas manifestée. même si elle est la meme que celle du garage, ils ne peuvent vous laisser "sur le bord de la route" !

Avez vous pensé a leur faire un courrier de rappel d'attente de nouvelles ? Si ce n'est pas fait, faites le dés maintenant en LR/AR.

Qu'aviez vous comme assurance ? Tous risques, minimum ?

Bonne journée.
0