|
|
|
|
|
Pret relais qui arrive à terme
Dernière réponse le 25 jan 2009 à 12:40:58 peter001, le 17 jan 2009 à 17:37:56Bonjour,
je viens juste de decouvrir ce forum, j'en ais lue unegrande partie mais pas tout. il savaire que moi je suis dans le cas de vous tous sauf que mon renouvellement du pret au bout d'es 1 ans ne c'est pas renouveller alors que j'avais signe pour un pret relais de 2 ans .je n'ais pas chercher a faire une plus value mais seulement avoir un tremplin pour acheter une maison.
nous avion demander en 2006 a la banque un pret pour une maison avec un apport ,on nous a dit non mais vous pouver acheter un appartement puis le revendre pour avoir une maison.
donc nous avon suivie le conseil de la banque.
et maintenet on n'est entrain de perdre tous dans un mois donc une famille de 4 personnes en SDF bientot (1enfant de 11 et 2.5ans )je ne demende pas la pitier car il ne me reste plus que ma dinitie.
alors de grace pour ceux qui ne comprenne pas comment on en ais arrive la je vous seraisgres de vous terre.
car non seulement je ne fait pas de plus valus mais j'ais une perte net de 28000€ sur la vente de mon appartement et de plus il faut que je trouve 14000€ pour le mois de février.
donc voila je n'est aucune solution pour aider ce de mon cas mais s'il y a un sondage sur des gens qui sont comme nous il peuve me compter dedans
peter
Bonsoir peter001
|
Avec le banquier on a aissé de le trenformer en pret amortissable , mais le probleme c'est que le montant du loye que nous devrions demander (857 € sans les charge) je le trouve tros haut car qui peu se permettre de paye un tel loye actuellement, je ne vois pas grand monde, et moi je ne courpas appres l'argent car il n'apport que du malheure.
|
Nous avons decider ce week end de vendre notre maison , cette decision a été dure a prendre ,mais il faut que nous trouvions un acheteur nous avons emprunt 165000€ pour cette maison est ce que l'on peu arriver a la vendre a ce prix la ou la brader comme on a fait pour le 1er bien qui n'est toujours pas vendu.
|