Bonjour,
Je voudrais signer un contrat d'assurance vie au LCL qui s'appelle "LION VIE EQUATEUR série 2" qui soit disant est réparti sur des Obligations CASA rémunérée au taux de 5,20% brut garanti, avec des frais de gestion sur LES SUPPORTS en unités de compte de 0,80%, sur une durée de 8 ans.
Je suis en plein brouillard, car la personne du LCL m'a dit que le placement était uniquement fait sur des obligations, et à la lecture des documents je m'aperçois que les frais de gestion sont sur des supports en unites de compte, en plus sur des documents que j'ai reçus ce matin il est noté que, "mon versement/arbitrage sera effectué sur le support en unités de compte "Obligation Crédit Agricole S.A. 5,20% coupon zéro janvier 2009/janvier 2017.
Est ce quelqu'un pourrait me dire ce que sont des "unités de compte", à quoi celà correspond, s'il y a danger à souscrire un placement pareil ou si c'est sans risque .... ou peu de risque?
Si quelqu'un connait déja ce contrat d'assurance vie Equateur qu'il me rassure ou alors qu'il me dise ce qu'il faut faire.
D'avance merci.