Bonjour,2 personnes
(dont vous) surveillent ce sujetBonjour, nous avons signé un prêt au CF pour un prêt immobilier.
Nous ne somme toujour pas passé chez notaire pour signer l'hypotèque et les fonds non pas été débloqués.
Ma question est la suivante, peut on changer de banques et annuler ce prêt immobilier?
Car ma banque principale me propose un taux bien plus intérréssant et surtout le taux zéro doublé, chose que le CF ne veut pas réalisé pour notre prêt.
De plus le CF ne veut pas renégocier mon taux qui est de 5.25% sur 30ans(au mois de novembre) alors qu'il pratique du 4.9% (courant janvier)
Au CF il me dise que le dossier est lancer et qu'il faudrait tous refair donc impossible. (en gros je croit qu'ils ne veulent pas ce casser la tête pour nous!!)
Hors je me suis permis de demander à ma conseillère (de ma banque principale, la banques rhones alpes) ce qu'elle en pensé.
Elle me dis que ci ils le veulent ils peuvent renégocier mon taux de crédit.
Mais chose plus intérréssante, ma conseillère me dit qu'il on baissé leur taux et que si je voulez il pouvais me faire une simulation.
Elle me dit que pour la même somme emprunté leur taux serait de 4.7% sur 25ans en fixe bien sur. + le taus zéro doublé.
Cela m'intérresse fortement mais je ne sais pas si je peut annuler mon premier crédit immobilier dont j'ais citer les conditions.
Merci de m'aider.