Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Travailler dans un centre aéré

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 21:20:52 tika16, le 18 jan 2009 à 14:34:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 16ans et jaimerais savoir si je peux travailler dans un centre aéré pendant les vacances d'été, sans avoir le bafa ?

Meilleures réponses pour « travailler dans un centre aéré » dans :
Avantages et inconvénients des centres de gestion agréés VoirQuels sont les avantages et inconvénients des centres de gestion agréés ? Les entrepreneurs individuels, les travailleurs indépendants et les professions libérales, ainsi que les sociétés soumises à l’impôt sur le revenu peuvent adhérer à un centre...
Prêt immobilier : risque santé et assurance AERAS VoirLa convention AERAS (« s'assurer et emprunter avec un risque aggravé de santé »), a pour but permettre au plus grand nombre de personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé de pouvoir emprunter. La convention AERAS engage les pouvoirs...

1

lucien, le 18 jan 2009 à 14:55:43

Travailler peut être pas (trop jeune et pas de BAFA) mais il faut demander au directeur s'il est possible de faire un stage "d'aide animateur" non rémunéré. Je ne dis pas que c'est possible.

Pour pouvoir préparer le BAFA il faut avoir 17 ans au moins, le 1er jour de la session de formation générale, sans possibilité de dérogation.

Répondre à lucien

2

bébé black, le 29 jan 2009 à 11:15:25
  • +2

Tu peux parfaitement travailler dans un centre aéré sans avoir le BAFA ,tu seras donc considéréé comme animatrice BAFA bien que tu ne l'aies pas ,je sais c'est bizarre mais c'est comme ca.Tu seras évidemment moins bien payée que ceux qui seront autour de toi et qui eux possédent le BAFA.Il faut seulement que tu fasses une lettre de motivation et un CV.Cela dit un CV à 16,c'est un peu difficile vu que tu sans doute pas travailler avant mais tkt moi j'ai également 16 ans et une petite expérience avec les enfants(mère assistante maternelle et moi meme baby sitter,donc voila)et j'ai réussi à faire Mon C.V.

Répondre à bébé black

3

celdebr, le 24 jui 2009 à 16:09:59

Tu peux allez voir sur le site de http://www.m-solutions.fr/ ils proposent des emplois

Répondre à celdebr

4

mlle nasima, le 5 aoû 2009 à 17:21:01

Je suis désolé mes je suis directrice d'un centre de loisire et sans BAFA il t'es impossible de travaillier dans un centre de loisire

Répondre à mlle nasima

5

juju_35, le 12 sep 2009 à 21:20:52
  • +1

Bonjour,

Je venais savoir si Tika 16 avais-tu réussis à travailler dans un centre aéré sans posséder le bafa ..? Merci de me répondre!

Répondre à juju_35