Résiliation de bail: préavis d'un mois

Gaasmann - 18 janv. 2009 à 15:01
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 juin 2011 à 11:08
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un studio. Je souhaiterai résilier mon bail avec un préavis d'un mois.
Je compte faire jouer le fait que j'ai trouvé mon premier emploi et que je déménage pour ces raisons.
Cela dit, ma situation n'est pas urgente. En effet, j'ai signé mon cdi à la mi octobre.
J'aurais voulu savoir si je pouvais toujours demander un préavis d'un mois ou s'il existe une limite de temps avant que cette avantage ne s'éteigne.

Cordialement,

Nicolas

1 réponse

Bonjour,

Non, il n'y a pas de limite de temps. A mon avis rien ne s'oppose à ce que vous puissiez bénéficier du préavis réduit à un mois. La loi ne stipule pas de délai.

Cordialement,
4
bonjour je suis dans un maison depuis decembre la loi stipule un preavis de trois mois mes je ne travaille pas je percois que de la caf et se que mon preavis peu etre d'un mois comme je percois que de la caf ???
0
kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
20 juin 2011 à 11:08
Bonjour laure

Vous ne perceviez déjà que la CAF lors de votre installation non ?

préavis de trois mois
0