Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ALLOCATION CHOMAGE SUITE A UN LICENCIEMENT AM

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 21:04:27 stacy71, le 18 jan 2009 à 16:14:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai demander un licenciement à l'amiable à mon employeur actuel, on m'a dit que j'allais percevoir une allocation chomage. Par rapport à mon salaire actuel, vais je perdre plus de 80% de mon salaire? sachant que je travaille dans la meme entreprise depuis plusieurs années? Merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « ALLOCATION CHOMAGE SUITE A UN LICENCIEMENT AM » dans :
Allocation équivalent retraite pour les chômeurs VoirLe décret n° 2009-608 du 29 mai 2009 institue à titre exceptionnel une allocation équivalent retraite pour certains demandeurs d'emploi. Les chômeurs concernés Sont concernés par cette allocation les demandeurs d'emploi qui justifient, entre le...
Revalorisation des allocations chômage au 1er juillet 2009 VoirA compter du 1er juillet 2009, les allocations d’assurance chômage sont revalorisées. La partie fixe de l’allocation d’aide au retour à l’emploi (ARE) est portée à 11,04 euros. Le montant de l’allocation minimale (ARE) est porté à 26,93 euros. Le...
Le licenciement économique : procédures et formalités VoirLa procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...
Licenciement pour faute ou inaptitude VoirEn dehors du motif économique, on peut aussi licencier un salarié pour un motif personnel, lié donc à la personne même du salarié. Les procédures à connaître. Quelles que soient la taille de l'entreprise et l'ancienneté du salarié, un...

1

zaza, le 19 jan 2009 à 21:04:27
  • +4

Si il accepte vous allez être : chômeur catégorie 1 soit : 57% de votre salaire brut.

Répondre à zaza