Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vente aux enchere vehicule de l'etat

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 22:45:12 daddy screw, le 18 jan 2009 à 22:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un site , qui donne les dates , et lieu de ventes au enchere de voitures de l'etat sur paris ou ile de france , svp
merci davance !

Meilleures réponses pour « vente aux enchere vehicule de l'etat » dans :
Voiture d'occasion : achat chez un professionnel VoirL'information sur les lieux de vente Les véhicules en vente ou exposés en vue de la vente doivent être munis d'un étiquetage apposé sur le véhicule et portant, en caractères apparents et de mêmes dimensions, les mentions obligatoires suivantes : -...
Logement : les ventes aux enchères VoirChacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Achat de logement : avant-contrat et promesse de vente VoirLa signature de l'avant-contrat n'a rien d'une formalité anodine. Ce que vous devez savoir pour prendre toutes les précautions utiles. Acheteur ou vendeur s'imaginent parfois que la signature d'un avant-contrat n'engage pas à grand-chose. Rien...
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...

1

lasaja, le 18 jan 2009 à 23:58:04
  • +4

bonsoir!!!
on dirait que je ne suis pas la seule à avoir regardée l'emission de M6 ce soir !!!!

Répondre à lasaja

2

GIS, le 19 jan 2009 à 11:21:03
  • +1

Moi aussi j'ai regardé cet emission et je voidrais savoir la meme chose

Répondre à GIS

3

eva, le 19 jan 2009 à 14:23:41
  • +12

Bonjour, moi aussi je voudrais savoir ou trouver les dates et lieux de ces encheres très interrésante...merci

Répondre à eva

5

Bouaicha ahmed ramzy, le 1 avr 2009 à 18:04:01
  • +1

bonjour, je vous ecrit pour çavoir si vous avez trouvez les adresses de ventes aux encherers des voitures de l'état si vous pouver me rendre service envoyer moi les adresses et les sites sur ma boite mail mon adresse est : cestmoiram@voila.fr et mercie

Répondre à Bouaicha ahmed ramzy

7

VENTE DIRECTE 18, le 13 jui 2009 à 09:35:37

Bonjour

les ventes aux encheres de vehicules de l'etat se trouvent sur

http://www.ventes-domaniales.fr

un peu de pub pour moi SVP
VETEMENTS GRANDES TAILLES
http://www.vente-directe-18.com

merci à vous et bonne journée
FRED

Répondre à VENTE DIRECTE 18

4

Désylabelle, le 19 jan 2009 à 14:29:51

Bonjour,

Cliquez sur ce lien:

http://www.defense.gouv.fr/...

Répondre à Désylabelle

6

ours-polaire93, le 30 jun 2009 à 22:58:58
  • +18

Regarde le site CEVEP VENTE AU ENCH7RES TOUT V2HICULES VL ET PL + MOTO 4X4 la COURNEUVE tu trouvera ce que tu cherche

Répondre à ours-polaire93

8

pcop, le 29 jui 2009 à 08:54:54

Avec mon experience je vous conseille de fuir ces ventes qui sont souvent le moyen pour les garages de se débarrasser de voitures en leasing ou de locations mal entretenues et aux kilometrage douteux
a bon entendeur...........

Répondre à pcop

9

Stang 06, le 22 nov 2009 à 18:27:54

Etant particulier, cela fait maintenant 10 ans que je me rends dans les salles de ventes aux enchères et je change de véhicule tous les 4 mois. Je vous laisse compter combien de véhicules j'ai pu acheter.
C'est comme partout, il y a des affaires et d'autres non, lorsque les prix s'envolent ou lorsque certains véhicules sont dans des états déplorables.
Le tout est de bien préparer le terrain. J'achète régulièrement à la CEVEP, et j'achète des véhicules bien en dessous de l'argus. Il ne faut pas être pressé et quelques fois, il y a un commissaire priseur qui démarre les prix trop haut sinon, cette salle est la plus sérieuse que je connaisse sur l'ile de France.

Répondre à Stang 06

10

rod 123, le 22 nov 2009 à 22:45:12

Bonjour MR Stang je suis très intéressé par votre expérience personnelle en ce qui concerne la vente de vehicule lors d encheres aujourd hui j ai assisté a l exposition de vehicules de lorient qui est la plus grosse de l ouest (plus de 600 VEHICULES) le choix y est vraiment important.Je souhaite faire comme vous pour "faciliter" mes fins de mois. Pourriez vous m indiquer d après vous quels sont les critères les plus importants pour reussir une bonne vente c est a dire quel model preferez vous ? est ce que la garantie constructeur est un critere important pour vous? etc....etc cordialement a bientot

Répondre à rod 123