Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prêt relais....échéance Mars 2009

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 12:32:49 pdwmn, le 19 jan 2009 à 00:01:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de lire les témoignages de ce site....

Un de plus dans les rangs...

Oui, prêt relais à échéance mars 2009 et maison invendable!
l'organisme financier a refusé de prolonger le prêt....
Je passe des annonces pour trouver partenaires financiers pour faire sci cv et transformer la maison en appartts locatif :rapport 7,6%...
J'ai écrit :
au médiateur de l'ASF qui a accusé reception de mon dossier...
au Président de la République,j'ai lu que d'autres l'avaenit fait....
l'organisme caution est la SACCEF... ?
Faut-il ecrire au médiateur des banques?

Je vais essayer de trouver des réponses ici...
A suivre
Merci de vos conseils et réponses
P/

Meilleures réponses pour « prêt relais....échéance Mars 2009 » dans :
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...

1

seb76, le 19 jan 2009 à 15:30:39
  • +2

J'ai éventuellement une solution je connais un Cabinet à Rouen qui peut éventuellement trouver le financement pour racheter un relais et transformer le bien non vendu en locatif et prennant en charge 100% des loyers en tant que foncier

Répondre à seb76

2

pdwmn, le 19 jan 2009 à 16:02:13

Merci,
Vous pouvez me joindre par mail ?
je sais pas comment ça fonctionne sur ce forum ,car je ne veux pas mettre mon mail en clair..

A bientôt

Répondre à pdwmn

6

kiki19, le 3 avr 2009 à 09:50:35

Bonjour SEB je suis dans le meme cas que toi ce fameux pret relais .As tu des nouvelles du rachat de credit de Rouen?

Répondre à kiki19

11

casbaloc, le 18 jui 2009 à 21:39:15

Bonjour

Voici une solution : casbaloc

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier en attente d'être vendu, louez-le en formule touristique ou temporaire (salariés en mission - homme d'affaires), casbaloc.com est là pour vous aider.

Vous avez un prêt relais, des difficultés pour boucler les fins de mois, un bien inoccupé que vous cherchez à vendre…. Pensez casbaloc.com, un moyen simple et rapide pour avoir une source de revenus en mettant à la location saisonnière votre bien. Pas d’argent à donner, c’est casbaloc qui vous rétribue si votre bien est loué. Vous continuez à chercher un acquéreur, votre bien est valorisé car il est habité, entretenu et dissuade d’éventuels squatteurs, voleurs et autres détériorations. Pour plus d’informations, rendez-vous sur casbaloc.com

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

CASBALOC SARL
www.casbaloc.com
"rien à payer, tout à gagner"

Répondre à casbaloc

13

corine, le 24 aoû 2009 à 19:05:18

J'ai une question, je suis en prêt relai depuis 2ans et demi sans avoir loué, on a tout essayé, baissé le prix, fait des travaux. Ai-je le droit maintenant de louer en faisant un contrat d'un an par exemple?En sachant qu'on est toujours lié avec la banque par le prêt relai
merci

Répondre à corine

14

mkiki55, le 24 aoû 2009 à 21:32:55

Si vous louez pour un an c'est un bail pour meublé qu'il faut faire sinon vous ne pouvez pas c'est minimum 3 ans, nous sommes en prêt relais également et nous avons loué notre maison à notre neveu avec un bail de 3 ans y incluant une clause signifiant qu'en cas de compromis de vente signé il libère la maison au bout de 3 mois, pour faire un tel contrat il faut un locataire de confiance qui libère bien en cas de vente car attention ce n'est qu'une clause à l'amiable et celà peut se casser selon la loi.
En espérant vous avoir un peu aidé
cordialement
mkiki55

Répondre à mkiki55

16

corine, le 26 aoû 2009 à 12:32:49

Merci pour votre réponse. En effet il faut quelqu'un de confiance qui quitte bien les lieux en cas de vente.

Répondre à corine

7

laura64, le 7 mai 2009 à 13:34:44

Bonjour,

Je connais quelqu'un qui se retrouve dans cette situation et qui ne sait plus quoi faire. Le prêt relais arrive à échéance, et leur maison n'est toujours pas vendue. pouvez- vous me donner un peu plus de renseignements concernant ce cabinet à Rouen?

Vous remerciant par avance,

Laura

Répondre à laura64

10

mkiki55, le 27 mai 2009 à 21:26:29

Bonjour

Même situation que tout ce petit monde très angoissante ... Notre prêt relais arrive à échéance le 05/09/09 avez vous une solution, vous parlez d'un cabinet à ROUEN ????
Pouvez vous nous en dire plus, merci d'avance

Répondre à mkiki55

3

seb76, le 19 jan 2009 à 16:06:27
  • +1

Voici le numéro de tel 02.35.89.14.75 demandez Nicolas
Si éventuellement il y a une solution autant essayer

Répondre à seb76

4

pdwmn, le 19 jan 2009 à 17:44:49

Merci
à suivre..

Répondre à pdwmn

5

blon, le 26 fév 2009 à 15:27:10

Bonjour,

Pourquoi ne pas baisser le prix de vente du bien ? Des acheteurs pourraient alors peut-etre être interessés.

Cdt,

Répondre à blon

8

All, le 19 mai 2009 à 10:38:12
  • +1

Je suis moi aussi dans cette situation plus que délicate, et ne c'est malheureusement vers qui me tourner ou solution adopter.De plus, corrigé moi si je me trompe, mais il y à encore ce problème de plus values pour les résidence secondaire dont le délai est passé de 1 à 2 ans.En gros, la solution...

Répondre à All

9

Toc, le 20 mai 2009 à 15:58:43

Dur dur comme situation !!! Avoir des plus values sur des résidences secondaires, c'est vrai que c'est dur.

Répondre à Toc

12

casbaloc, le 18 jui 2009 à 21:40:16

Bonjour,

voici une solution : casbaloc

Vous êtes propriétaire d'un bien immobilier en attente d'être vendu, louez-le en formule touristique ou temporaire (salariés en mission - homme d'affaires), casbaloc.com est là pour vous aider.

Vous avez un prêt relais, des difficultés pour boucler les fins de mois, un bien inoccupé que vous cherchez à vendre…. Pensez casbaloc.com, un moyen simple et rapide pour avoir une source de revenus en mettant à la location saisonnière votre bien. Pas d’argent à donner, c’est casbaloc qui vous rétribue si votre bien est loué. Vous continuez à chercher un acquéreur, votre bien est valorisé car il est habité, entretenu et dissuade d’éventuels squatteurs, voleurs et autres détériorations. Pour plus d’informations, rendez-vous sur casbaloc.com

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations
Pour toute inscription de votre bien avant le 31 juillet 2009 recevez 5 cartes postales de vacances déjà timbrées (code de l’offre : soleil)

CASBALOC SARL
www.casbaloc.com
"rien à payer, tout à gagner"

Répondre à casbaloc

15

Plouk, le 24 aoû 2009 à 23:12:22

Assurez la réfection de votre bien à vendre de façon à ce l'acheteur potentiel soit surpris agréablement.
Les acheteurs sont devenus très exigeants et imaginer vendre un bien non rafraîchit est devenu difficile voir impossible.
Certes, c'est difficile de prendre l'initiative de dépenser plusieurs milliers d'euros lorsque la situation budgétaire est délicate mais un bien immobilier en parfait état est un atout maître pour bien vendre. Le coup de coeur crise ou non existe encore. Repliez vos manches, cessez de vous tirer les cheveux ! Virez les papiers peints et peignez tout en blanc avec un jolie parquet et du carrelage, vous vendrez !

Répondre à Plouk