Bonjour,
Jai reçu une première lettre de convocation pour licenciement économique à laquelleje n'ai pu me rendre 'étant en arrêt maladie) , leleur en ai avisé par RAR , puis j'ai reçu une 2ème lettre de convocation avant licenciement econmique a laquelle je n'ai encore pu me rendre étantimmobilisée pourun claquage du mollet depuislaveille..
Je reçois maintenant une troisième lette demon employeurme précisant que la convocation n'est pas utile et me transmettant directement une "convention de reclassement personalisé" CRP , et me demande une réponse sous 14 jours.
Mes questions :
Etant en arrêt maladie depuis plusieurs mois (stress majeur et dépréssion) ,puis deuxième arrêt sur la même periode pour immobilisation , cette procédure employée par mon employeur est elle valable sans entretien ?
Si j'accepte la CRP , qu'elle sera la date de départ de celle ci , au jour de la signature de la convention ou après la fin de mon arret de maladie qui risque d'etre prolongé ?
Quelle solution la plus interressante financierement est a privilégier : le CRP ou l'arrêt pour lonque maladie (Je suis cadre)
Il semblerait que cette Proposition de CRP soit terminée dans peu de temps est ce vrai ?
Merci.