Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut on refuser de remplacer une collègue?

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 16:59:13 enola1906, le 19 jan 2009 à 13:15:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis coiffeuse a temps partiel de 27h par semaine pour des résons personel; et je dois régulièrement remplacer des collègues; souvant: malade ou en congé.Je voulais savoir si je suis dans l'obligation de les remplacer, ou puige refuser.Car j'ai choisi se temp partiel pour avoir plus de temp pour mes enfants et cela ne m'arrange pas toujours pour l'organisation familiale.(je récupère les heures a la convenance du patron et je ne suis pas payé)
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « peut on refuser de remplacer une collègue? » dans :
Refus de deux offres raisonnables d'emploi : sanctions VoirQuelles sont les sanctions encourues en cas de refus de deux offres raisonnables d'emploi ? Le refus à deux reprises d'une offre raisonnable d'emploi constitue un motif de radiation prévu à l'article L. 5412-1 du code du travail. En application de...
Promesse de vente : refus de vente du vendeur VoirEn cas de refus de vente par le promettant, le bénéficiaire de la promesse peut demander l’exécution forcée de la vente ou bien sa résolution judiciaire avec dommages et intérêts (code civil : art. 1184). La victime d’une inexécution contractuelle...

1

Ducks91, le 19 jan 2009 à 13:36:44
  • +1

Bonjour,
Ce que je peux te dire c'est qu'un patron peut te proposer de faire des heures supp. mais tu n'es pas obliger d'accepter.

Répondre à Ducks91

2

enola1906, le 19 jan 2009 à 16:59:13
  • +1

Si tu en n'est sur...je te remercie beaucoup.bonne soirée!

Répondre à enola1906