Auxiliaire de vacances

floflo22 - 19 janv. 2009 à 15:20
 chris - 31 juil. 2010 à 04:08
Bonjour,
Je suis étudiante et je voudrais travailler comme auxiliaire de vacances dans une banque. J'aurai voulu savoir quelles compétences faut il avoir ? De plus savez vous ou dois je envoyer mon Cv+ lettre de motivation : agence en elle même ou ailleurs ? De plus mon Cv étant extremement vide ( aucune expérience professionnel encore ) et n'ayant pas d'idée pour la lettre de motivation si quelqun avaient quelques idées sa m'arrangerai bien merci d'avance .

1 réponse

Coucou,
Pas besoin d'expérience professionnelle pour travailler comme auxiliaire de vacances. Ya 2 ans, j'ai bossé un mois au crédit agricole et pourtant, je leur avais envoyé un cv quasiment vide ! J'avais jamais travaillé avant ! Niveau compétences, ils en attendent pas beaucoup vu ce que tu fais là bas lol. Tu peux toujours mentionner que tu sais utiliser Excel, Word... mais je pense pas que ça soit déterminant.
Si tu veux bosser en agence, je crois qu'il faut aller directement sur place leur donner ton CV.
Bonne chance.
2
Coucou vous,

Moi aussi j'aimerai travailler comme auxiliaire de vac, je suis en 2ème années de DUT GEA et jusqu'a présent je n'ai aucune expérience, voila, et je voulais vous demander aussi si le mois de mars est idéal pour envoyer les CV ,?

Voila, merci d'avance
0
mieux vaut sy prendre en fevrier..
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
17 avril 2010 à 17:54
mais c'était en février que la personne a posé la question... février 2009 même... très utile donc, votre intervention...
0
mdr
0