Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Declaration ouverture de chantier

adrienlavigne, le 19 jan 2009 à 15:26:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout en bas de la première page de la déclaration d'ouverture de chantier je vois qu'il y a des cases "répartition du nombre de logements commencés par type de financement".

J'ai fait un prêt pour l'acquisition du terrain ou je vais construire mon habitation et la construction sera financée sans l'aide d'un prêt. Dois-je cocher la case "autres financements".

Enfin bon a quoi sert ces cases ?

Pour info, la mairie du lieu de construction a décidé de ne pas appliquer l'exonération de 2 ans pour les habitations construites sans l'aide d'un prêt immobilier et je me demandais si cela n'était pas lié avec cette question.

Merci

adrienlavigne

Meilleures réponses pour « declaration ouverture de chantier » dans :
Construction et travaux : la déclaration préalable Voir Procédure La déclaration préalable est déposée en mairie et comprend le formulaire administratif adéquat et plusieurs documents annexes (plan de situation, visualisation extérieure, etc.). L'intervention d'un architecte n'est pas obligatoire. Faute...
Sanctions applicables : absence ou retard de déclarations VoirSont concernés les contribuables qui n'ont pas déposé une déclaration obligatoire à la date exigée. Ces sanctions concernent les déclarations servant au calcul de l'impôt (déclaration de revenus ou de bénéfices catégoriels, de succession ou d'impôt...
La déclaration de succession VoirA la peine de perdre un être cher s'ajoutent les formalités fastidieuses liées au décès. La déclaration de succession n'est pas la moins délicate, d'autant plus qu'elle est examinée de près par l'administration. Au décès d'une personne, ses biens...