Fiabilité site Depot888.com

labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 19 janv. 2009 à 17:48
 jioniy - 15 juil. 2010 à 09:24
Bonjour,
Connaissez-vous le site Depot888.com? Est-ce fiable?

6 réponses

Acekard 2i $14.95 frais de port inclus http://ww7.digimartz.com Arrive En 15 Jours !!
2
depuis 3 mois que je connais ce site ,cela fait 3 fois que je commande dessus,mise à part un délai de livraison d'environs 3 semaines,pour l'instant j'ai toujours reçu mes produits commandés.
0
labinch Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
4 févr. 2009 à 03:06
merci

as-tu payé beaucoup de frais de port ou ont-ils respecté le montant indiqué sur la facture de ta commande?
0
jean-pierre 59
20 févr. 2009 à 14:11
bonjour,
sur le site depot888.com, cliquez tout en bas sur "contact us". constatez que ce site se trouve au canada.
commandez. constatez ensuite que votre colis est parti de chine avec un numéro de suivi de la hong-kong post qui ne sert à rien puisqu'il devient inopérant dès que le colis est hors de chine. également, en cas de problème, vous devrez payer une expédition en recommandé avec assurance en chine, renseignez-vous, ça coute plus cher que l'objet acheté, alors, vous gardez votre objet en panne !
de nombreux vendeurs pratiquent de cette façon, voir par exemple
http://avis-membres.ebay.fr/fastmemoryman-expedie-de-nouvelle-zelande_W0QQugidZ10000000005837183
salutatous
jp
0
Bonjour, ATTENTION ARNAQUE , moi gros soucis avec ce site depuis le 13 FEVRIER 2009. Un numero de commande comme tout le monde puis sans savoir pourquoi j'ai eu un autre numero et puis au bout de 6 semaines( un peu impatient) je tape le numéro donner sur le suivi commande DHL qui me dit que la commande a bien bien était livrée et signée part un certain... à MULHOUSE ET moi je suis de la région BORDELAISE donc problème N°1.Je décide de taper l'autre numéro et là je retrouve la meme personne au meme endroit qui elle a donc reçu 2 commandes .LE SITE NE REPOND PAS A MES APPELS ET NE ME DONNE AUCUN SIGNE DE VIE(j'ai le reçu de paypal) Je veux ma commande ou qu'il me rembourse. ATTENTION SITE TRES MAL HONNETE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zantar001 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 12:14
J'ai commandé 2 M3 que j'ai payé 58€, j'ai reçu au bout de 3 mois une Acekard2i qui coûte 15€, après plusieurs échanges d'e-mail, dépôt 888 a promis de m'envoyer une seconde Acekard2i même si ce n'est pas l'article que j'avais commandé au départ. Cela fait maintenant 8 mois et je n'ai toujours rien reçu. Les réponses de dépôt 888 viennent d'une adresse ave un nom de domaine gmail.com, cette société n'a même pas de système de messagerie!!!
Cela donne une idée de leur sérieux!!!
0
petitcolibri10
20 mars 2010 à 13:18
oui dépot 888 est très fiable les achats sont bien emballé et ont les reçoit assez rapidement et en recommandé
0