|
|
|
|
|
Indice du cout de la construction en hausse ?
Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 22:53:09 webernard, le 20 jan 2009 à 08:03:22Bonjour,
comme chaque année, mon loyer augmente en Janvier, pour soit disant "suivre" l'indice du cout de la construction,
or, on entends dire partout que c'est la crise, que l'immobilier est en chute libre, que les prix sont en baissent, etc, etc...
donc, pouvez vous me confirmer que cet indice a bien augmenté ?
savez vous s'il y a des chance pour qu'il baisse en 2009 ?
( je suppose que je me fait des gros films, et quelles que soient les conjonctures, cet indice sera toujours en hausse, et on paiera toujours plus cher ^^ )
Bonjour
|
Bonjour ,
|
Juste pour dire, difficile d'être clair lorsqu'on parle d'un domaine dont on ne connait rien, ou pas grand chose ^^
|
Re,
|
Avant 2006 l'ndice légal était bien l'ICC , indice du cout de la construction, mais depuis 2006 c'est devenu l'IRL indiice de référence des loyers haaaa ben voilà qui explique tout ! merci de tes éclaircissements ( nan, je pense pas que mon agence soit dans l'illégalité, j'avais posé la question en 2004, çe qui correspond bien avec tes explications ) |
si depuis 2006 votre agence augmente selon l'ICC (ce dont je doute) celle-ci est en totale illégalité.
|