Remplacement pendant mi-temps thérapeutique

Lousnoopy - 20 janv. 2009 à 09:22
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 26 janv. 2009 à 18:23
Bonjour,

je travaille depuis le 05 janvier 2009 à mi-temps (les après-midis) en complément d'une personne (fonctionnaire) ayant repris son travail à mi-temps thérapeutique.
En rentrant, le 05 janvier, en début d'am, j'apprends que la personne que je remplace en partie et de nouveau en arrêt maladie et ce pour quelques mois.

Le service DRH me soutient que je ne peux pas passer à temps plein, malgré cet arrêt maladie, que le fonctionnaire est toujours à mi-temps thérapeutique malgré son arrêt. Est ce possible????

Dans ce cas, si cette personne reste 1 an en arrêt maladie, son poste ne sera assuré qu'à mi-temps alors qu'en sa présence il y aurait eu un temps plein!!

Merci de votre avis et de votre réponse.

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47
20 janv. 2009 à 10:03
bonjour quand la personne que vous remplacer est absente exemple en arret maladie ou accident de travail c est du temps pleins par contre quand cette meme personne reprend son travail en mit temp therapeutique l employeur paie la moitiee du salaire et la secu l autre moitiee. comme je vous le disait un peu plus haut si c est maladie ou accident du travail la secu rembourse presque en totalitee le salaire. alors resultat quand l employee est absent l employeur doit vous faire un contrat de remplacement a pleins temps.
0
oui ça semble logique, mais bon, pas pour le service RH de ma collectivité!
je vais essayer de contacter le centre de gestion pour avoir plus de renseignements.
Merci de votre réponse rapide!
0
rarachichi Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 47 > Lousnoopy
26 janv. 2009 à 18:23
bonsoir alors ca en ou? ton affaire
0