Doute annonce de vente de véhicule sur le net

dimitri02140 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 18:24
dimitri02140 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 - 20 janv. 2009 à 18:34
Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide afin d'analyser cette annonce de voiture qui suit afin de m'aider à anticiper l'arnaque que je sens legerement merci.....

"bonjour
Je suis le propriétaire de la voiture.
Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent
sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant 9 mois.
Mais par contre elle se trouve avec mon garagistre avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture à tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique)
sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Donc laisées moi votre adreses domicileirs complete à suive !

Nom::::
Prenom:::
Pays:::
Ville:::
Rue:::
Code Postal:::
Numero de Telephone:::
Adresses :::

prix:::::: 2000€

Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Mon garagistre viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez;
mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la,
c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après controle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,
donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.
je suis joignable au 002 29 97 82 62 00 .

Peugeot
Etat: Occasion
Modèle: 206
Nombre de propriétaires précédents: Deuxième main
Version: STYLE
Cylindrée: 1 997 cm3
Type: Berline
Puissance: 90 ch(DIN)
Nombre de portes: 3
Kilométrage (km): 56500
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2005
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 01 Août 2005
Couleur: gris iceland

Véhicule en excellent état.

De couleur gris iceland (gris bleuté clair)

Entretenue et révisée chez PEUGEOT.

Carnet de route à jour.

Non fumeur

Aucun accident.

MERCI DE ME JOINDRE AU TEL OU BIEN DE ME LAISEES UN MAIL.
CORDIALEMENT"
A voir également:

3 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
20 janv. 2009 à 18:30
Le truc louche se situe à mon avis ici : "Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la,
c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après contrôle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,"

Vous allez payer pour avoir le reçu de la poste, mais le soit disant garagiste ne viendra jamais...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
20 janv. 2009 à 18:31
Pour en savoir plus : https://www.commentcamarche.net/list 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers

Vous avez à 100 % raison : le nr de tel. à 13 chiffres .
0
dimitri02140 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009
20 janv. 2009 à 18:34
merci je savais que cela senté larnaque!
0