Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Création d'une pension canine et féline

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 05:19:25 ti mouton, le 20 jan 2009 à 20:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai en projet de monter ma pension canine et féline.J'aimerai savoir pr ceux qui ont réussi a voir l'aboutissement de ce même projet , les difficultés qu'il on pu rencontrer , car pr moi actuellement le plus dur c'est de trouver un terrain , ayant très peu de pension en vente même aucune ds ma région! je pensai acquérie un ancien corp de ferme ou vieille longère...tellement de choses a voir...je suis preneuse de tt les aides et informations possibles.merci d'avance

Meilleures réponses pour « création d'une pension canine et féline » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Pension alimentaire : demande de révision VoirUne demande de modification de la pension alimentaire peut être formée devant le Juge aux affaires familiales : par le créancier, si la pension s’avère insuffisante pour subvenir à ses besoins ou si les besoins de l’enfant qu’il a à charge ont...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
L'aide aux chômeurs créateurs d'entreprises : l'Accre VoirLes demandeurs d'emploi qui créent leur entreprise sont moins aidés que par le passé. Les récentes réformes ont limité les avantages auxquels ils ont droit. Le point sur le dispositif en vigueur. Tous les gouvernements successifs ont affirmé...
Création de société : formalités et procédures VoirLes procédures de création d’une société se sont largement simplifiées, notamment avec les services en lignes offerts par les différents services concernés. Voici comment faire, pas à pas. 1. La rédaction des statuts Dans un premier temps, rédigez et...

1

ALAIN SANCHEZ, le 4 jun 2009 à 12:51:23

Bonjour

si votre projet de creation d une pension canine et elevage tiens toujours

je suis dans l herault installé depuis 1988, je recherche un(e) associé(e) avec ou sans formation pour ceder dprogressivement mon affaire

j ai 57 ans et je souhaite des a present preparer ma retraite ( mais pas avant 2017) et la transmission de mon entreprise

si vous souhaitez en savoir plus

ALAIN SANCHEZ
06 15 22 56 10

Répondre à ALAIN SANCHEZ

16

milou29, le 22 sep 2009 à 14:32:13

Bonjour,
j'ai également le projet de créer ou reprendre une pension canine et suis interressée pour recevoir votre documentation.
merci d'avance
mon mail : cedric.milou@sfr.fr

Répondre à milou29

2

Heysel, le 4 jun 2009 à 13:01:09

Alain pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre entreprise ?

Capacité d'accueil ? Installations ? Tarifs pratiqués ? especes accueillis ? Surface de terrain etc je suis prenante car je serais acquereuse de ce genre de produit pour la periode que vous donnez si ma mutation etait acceptée.

Ou vous situez vous exactement ?

Répondre à Heysel

3

ALAIN SANCHEZ, le 4 jun 2009 à 14:05:48

BONJOUR

JE PEUX VOUS ENVOYER UNE NOTE DE PRESENTATION DE MON PROJET DE CESSION AINSI QU UN PROSPECTUS DE L ETABLISSEMENTCOMMUNIQUEZ MOI VOTRE ADRESSE EMAIL

MERCI

ALAIN SANCHEZ

Répondre à ALAIN SANCHEZ

4

timouton, le 4 jun 2009 à 21:58:44

Bonjour , voici mon em mail timouton44@hotmail.fr

Répondre à timouton

5

alexia, le 8 jun 2009 à 17:17:43

Bonjour,

Passionnée par les animaux tout particulièrement les chiens, je suis aussi interessé par un projet de création de pension canine et d'elevage, et je trouve que votre projet d'association est une bonne idée.
Pouvez vous me donnez plus de renseignements?
Quelle(s) race(s) elevez vous?
Vous vivez uniquement grace à la pension et à l'elevage ou exercé vous un autre metier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Alexia

Répondre à alexia

7

SANCHEZ ALAIN, le 9 jun 2009 à 11:20:11

BONJOUR ALEXIA

SI VOUS ME COMMUNIQUER VOTRE ADRESSE EMAIL JE VOUS ENVERRAI UNE NOTE DE PRESENTATION DE MON PROJET DE TRANSMISSION

CORDIALEMENT

ALAIN SANCHEZ
06 16 22 56 10
espaces-cani-cat@wanadoo.fr

Répondre à SANCHEZ ALAIN

10

nath, le 10 aoû 2009 à 11:28:35

Bonjour,

Egalement interessée par un projet de pension canine, je suis toute fois interpellée par le fait de gagner tout juste un SMIC. Votre pension est elle déjà payée ou remboursez vous un crédit chaque mois?

Répondre à nath

11

Polnareff, le 12 aoû 2009 à 10:54:24
  • +1

Salut Nath,
sur le point de reprendre un élevage/pension avec habitation,j'envisage d'ouvrir une boutique d'accessoires
et nourriture pour chiens dans une des dépendances.
Une association serait la bienvenue pour cumuler ces activités.
A bientot.
Jean-Marc.

Répondre à Polnareff

8

Heysel, le 24 jun 2009 à 12:29:58
  • +1

Il est quasi impossible de vivre totalement de ce genre de metier, ou alors d'un smic tout simplement et encore !

Répondre à Heysel

9

ALAIN, le 24 jun 2009 à 14:06:05

J en vis depuis 1988, je sais de quoi je parle.............^

et même si c e n'etait qu' un smic, je suis prêt à échanger un salaire de cadre stressé dans une grande ville avec deux heures de transports par jour et une maison à crédit sur vingt ans, avec un patron ou des clients sur le dos toute la journée.................pour la qualité de vie de mon métier

bonne chance pour vos recherches

Répondre à ALAIN

6

SANCHEZ ALAIN, le 9 jun 2009 à 11:16:49

Bonjour

si vous me communiquez votre adresse mail je vous enverrai une note de presentation de mon projet de transmission

Cordialement

ALAIN SANCHEZ
06 15 22 56 10

Répondre à SANCHEZ ALAIN

12

nad, le 19 aoû 2009 à 21:44:21

Bonsoir,

Avec beaucoup de retard sur cette annonce , j'aimerais aussi si c'est encore d'actualité avoir un aperçu du projet .
Je souhaite créer mon élevage pension , mais ayant mis la charrue avant les boeufs , il m'est difficile d'avancer comme je l'aurais souhaité ( ou comme j'aurais pu le faire si je n'avais pas eu les chiens avant le lieu ...)
Votre offre pourrait m'interésser.

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre .

Nad

Répondre à nad

13

SANCHEZ ALAIN, le 20 aoû 2009 à 12:05:25
  • +1

Bonjour

mon offre est toujours d actualite
si vous m envoyer votre adresse email je vous enverrai par retour une note sur mon projet de transmission

salutations
ALAIN SANCHEZ

Répondre à SANCHEZ ALAIN

19

Kristo, le 31 oct 2009 à 05:14:17

Bonjour a la recherche d'une structure de pension canine je suis interressé par votre proposition !
Et souhaiterai avoir un peu plus de renseignements ainsi que discuter avec vous de ce projet.
Merci par avance
Cordialement

Mr Ressayre Christophe

Répondre à Kristo

14

elodie, le 27 aoû 2009 à 14:20:47

Bonjour
Je suis aussi très interesser.
Pouvez vous m'envoyer un doc, grand merci.
bey.la@hotmail.fr

Répondre à elodie

15

mat&orane, le 10 sep 2009 à 12:45:05

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple ayant décidé de tout plaquer pour s'investir dans un projet de refuge animalier. Nous habitons la somme et avons une mobilité totale. Nous sommes tout deux en pleine recherche d'information. Simplement nous n'avons aucun apport, pas de terrain. Votre offre de cession / partenariat est intéressante. Est-il possible d'avoir plus de renseignement sur le profil que vous recherchiez, les modalités, etc...

oo-microbe-oo@hotmail.fr

Caninement,

Mathieu & Orane.

Répondre à mat&orane

17

DDK, le 24 sep 2009 à 15:55:44
  • +1

Bonjour,

Je serais également intéressé par votre projet.
Si vous voulez m'envoyer plus d'informations merci de me contacter par mail.

Cordialement

Répondre à DDK