Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Concours 2009

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 17:34:37 lolita91, le 20 jan 2009 à 20:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir quand est le concours d'adjoint administratif de 2ème classe, kan est le retrait de dossier... le max d'info koi.
Merci de me repondre vite car je suis pressé de savoir.

Meilleures réponses pour « concours 2009 » dans :
Concours Fonction publique : date des dossiers et des épreuves VoirLe Journal officiel du 26 février a publié un "Avis relatif au calendrier prévisionnel des recrutements pour 2009 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris)" Les personnes intéressées pourront y trouver, ministère par ministère et...
Barème kilométrique 2009 VoirLe nouveau barème kilométrique 2009 paru le 12 février 2009 est disponible : Le nouveau barème kilométrique 2009 Le nouveau barème 2009 des frais de carburant est disponible : Le nouveau barème des frais de carburant cf. aussi : Frais...
Allocations familiales : montant 2009 VoirComme chaque année, le montant des allocations familiales a été revalorisé au 1er janvier. Depuis le 1er janvier 2009, le montant mensuel des allocations familiales est le suivant : pour deux enfants : 124,54 euros pour trois enfants : 284,12...
Calcul des droits de succession : barème 2009 VoirLe calcul des droits de succession n'est pas toujours simple à effectuer. Voici les différentes étapes à respecter et les barèmes à appliquer en 2009. Les droits de succession sont calculés sur la valeur de l'actif net, après imputation...

1

anna, le 21 jan 2009 à 00:58:22

Salut, moi aussi je suis interessee par les concours.
mais les sites que j'ai trouvé sont pas tres bien la plupart te demande des frais sauf celui de l'administration et la ya pas les concours 2009.
moi j'ai un bac pro mais je n'arrive pas bien à trouver un concours à mon niveau et qui me plaise
le concours d'adjoint administratif de 2ème classe, c'est avec un niveau bep ou diplome des colleges ?
Il te permet de travailler ou ? et de faire quoi?
merci.

Répondre à anna

2

LAU, le 20 fév 2009 à 08:56:30
  • +1

Bonjour,

Voici le lien qui te permet de t'inscrire au concours mis en ligne
Bon courage
Actuellement 3 concours
adjoint administratif interne et externe
et recrutement sans concours
voici
https://ocean.ac-lille.fr/inscrinetATE

Pour plus de renseignements sur les informations pratiques concernant ces
recrutements vous pouvez vous connecter à l'adresse suivante :
http://www.ac-lille.fr/informations/examens/concours/default­.cfm

Répondre à LAU

3

zineb, le 12 avr 2009 à 15:40:25

Bonjour je voudrais savoir si il y a des concours d'enseignement dans la wilaya de naama cette année2009

Répondre à zineb

4

mina kinou, le 12 avr 2009 à 17:12:15
  • +1

Les dates de concour de magister en biologie dans tous les wilaya d'algerie

Répondre à mina kinou

9

Nissou, le 18 jun 2009 à 22:54:33

Slt j'ai entendu qu'il ya deux concoures en micro-biologie l'un a Ouargla et l'autre à Khanchla ,et il ya 12 place.
Bon courage et @+

Répondre à Nissou

5

zina, le 22 avr 2009 à 19:24:12
  • +1

Bjr,je veux savoir si il y a des choses neuves a propos de les concours et ses dates dans naama (licence anglais)s'il vous plait repond moi.merci

Répondre à zina

10

the winner, le 26 aoû 2009 à 17:34:37

??????????????????????????work??????????? we dont belive on it?

Répondre à the winner

7

tio, le 16 mai 2009 à 16:43:41

Il n'y a pas de concours pour le grade d'adjoint administratif 2ème classe. Les collectivités peuvent vous nommer s'ils ont un poste vacant et s'ils le souhaitent!!

Répondre à tio

8

crikette971, le 17 mai 2009 à 11:31:34
  • +2

bonjour,
je suis de paris je tenais à vous dire que je passe les concours de catégorie C et je suis admissible avec des très bonnes notes mais, les oraux petit problème...il paraît même avec une bonne note à l'épreuve écrite cela ne veut rien dire car l'administration a un quota dans la sélection.
Mes 2 derniers concours j'avais 17 et 13 et je suis encore là!!!
le recrutement sans concours il y a des critères qui nous aient inconnu..

BONNE CHANCE

Répondre à crikette971