Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

RENEGOCIER SON TAUX DE CREDIT

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 07:30:36 tonyP, le 21 jan 2009 à 01:07:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je compte dés que possible renégocier avec ma banque mon taux pour mon crédit immobilier comment je dois faire et que dois je savoir peut il me le refuser

merci

Meilleures réponses pour « RENEGOCIER SON TAUX DE CREDIT » dans :
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? Voir Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Comment renégocier son crédit immobilier Voir Il est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Crédit immobilier : taux variables Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) La loi du 3 janvier 2008 sur le développement de la concurrence au service des consommateurs comporte une mesure relative à l’information de l’emprunteur qui souscrit un prêt à taux variable sur les...
Les taux d'imposition des plus-values VoirDifficile aujourd’hui d’échapper à l’impôt sur les plus-values. Mais son taux peut sensiblement varier selon la nature de la plus-value. On a sans doute oublié aujourd’hui que l’impôt sur les plus-values du patrimoine n’a guère qu’une trentaine...
Faut-il renégocier son prêt immobilier ? VoirLes taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source...
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...

1

info 2, le 21 jan 2009 à 07:30:36

Bonjour

il faut leur écrire - telephonez leur peut etre qu il vous donnerons des infos par telephone ; mais j'en doute

Répondre à info 2