Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Regularisation de conjoint sans papier

LotR, le 21 jan 2009 à 04:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis avec mon conjoint depuis d'un an. ce dernier residait en afrique depuis quelque temps. Il est entré en france ya quelques mois de facon illegale il est actuellement sans papier. je possede une carte de sejour vie privée d'un an renouvellable. Peut-il beneficier d'un titre de sejour si nous nous pacsonS ? Au bout de combien de temps ? Quels sont les demarches a faire ? Au bout de combien de temps ? Le pacs peut il ouvrir le droit au mariage malgré qu'il n'ait pas de titre de sejour ?
Je vous remercie d'avance

Meilleures réponses pour « Regularisation de conjoint sans papier » dans :
Location : abandon de domicile et poursuite du bail VoirD'après l'article 14 de la loi du 6 juilet 1989 sur les locations nues à usage d'habitation principale, en cas d'abandon du domicile par le locataire, le contrat de location continue: - au profit du conjoint sans préjudice de l'article 1751 du code...
Chèque sans provision : que faire ? VoirVous recevez un chèque sans provision Trente jours après la présentation du chèque, demandez un certificat de non paiement à votre banque. Ce document vaut injonction de payer. Vous pourrez alors prendre contact avec un huissier qui se chargera de...
Mariage : le régime de la communauté universelle VoirLa communauté universelle peut être utile mais n'est pas sans inconvénients. Le point sur ce régime qui met « tout en commun ». Les couples qui se marient sans signer de contrat de mariage sont soumis au régime de la communauté légale : tous...
Le statut du conjoint collaborateur VoirLes conditions nécessaires Ce statut de collaborateur n’est envisageable que dans une entreprise individuelle, si le chef d’entreprise a le statut d’associé unique d’EURL ou de gérant majoritaire de SARL ou SELARL ayant moins de 20 salariés. Le...