Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Percevoir l'aah et les assedics

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 09:20:01 amira, le 21 jan 2009 à 15:04:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma tante perçois l'aah et elle perçoit aussi les assedics est ce quelle a droit de percevoir les deux en même temps? merci et à trés bientot

Meilleures réponses pour « percevoir l'aah et les assedics » dans :
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...

1

wiltom, le 21 jan 2009 à 15:12:18

QU'est ce que l'AAH ???

Répondre à wiltom

2

amira, le 21 jan 2009 à 16:00:10
  • +1

L'AAH c'est l'Allocation Adulte Handicapé

Répondre à amira

3

wiltom, le 22 jan 2009 à 15:36:47

Je ne pense pas qu'elle puisse percevoir les deux, mon beau-frère a été déclaré inapte pour des crises d'épilepsie par le médecin du travail, l'assistante sociale qui s'occupe de lui a fait une demande d'aide pour adulte handicapé, mais il n'a pas pu s'inscrire aux Assedic et à l'Anpe puisqu'il est inapte et déclaré en tant que tel donc par la force des choses si il ne peut pas travailler il ne peut percevoir le chomage.
Renseigner vous bien, peut être y a t-il différents stades d'inaptitude à l'emploi...

Répondre à wiltom

4

th.guillaume, le 10 fév 2009 à 09:20:01

Bonjour

je touche depuis le mois de fevrier l AAH ainsi que les ASS de l assedic il ne faut pas dépasser le plafon de 7500e annuel env.
salut

Répondre à th.guillaume