Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance propriétaire bailleur commercial

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 12:25:48 domi, le 21 jan 2009 à 20:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Propriétaire bailleur d'un local commercial, comment dois-je assurer ce bien ?
- incendie, dégât des eaux, défense recours ...... ??
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « assurance propriétaire bailleur commercial » dans :
1% Logement : des aides pour les propriétaires-bailleurs VoirPrêt Robien Les salariés des entreprises assujetties (au moins dix salariés) qui achètent un logement locatif dans le cadre du dispositif Robien en respectant les plafonds spécifiques de loyers et de ressources du locataire peuvent bénéficier d'un...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...
Revenus fonciers : les charges déductibles VoirCertaines charges peuvent être déduites du revenu foncier brut imposable du bailleur. Les charges prises en compte sont celles qui ont été effectivement payées au cours de l'année de référence. Ces charges sont comptabilisées TTC, sauf si la...

1

domisiladore777, le 12 fév 2009 à 12:25:48

Bonjour,

j'ai une de mes amies qui vient de louer un local commercial attenant à la maison du propriétaire, ce local n'a ni compteur d'eau ni compteur d'électricité, le propriétaire lui décompte des consommations non vérifiables pour mon amie.

Est ce normal, il veut que ce soit à ses frais.

Ils sont passés devant notaire pour le bail, et cela n'a pas été mentionné par le notaire

merci de me répondre car mon amie est désespérée

Répondre à domisiladore777