Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Photos de ma fille sur un blog que faire!!

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:24:24 quickos, le 22 jan 2009 à 09:12:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La compagne de mon ex c permis de mettre des photos de ma fille en maillot de bain sur son blog sur copains d'avant ai je des droit par rapport à ces photos car je m=n'accepte pas que des photos de ma fille soit diffusé sur internet!! merci beaucoup

Meilleures réponses pour « photos de ma fille sur un blog que faire!! » dans :
Passeport et photo d'identité VoirL'arrêté du 5 février 2009 (Jo du 13/2/2009) a précisé les caractéristiques des photographies d'identité dans le cadre de la délivrance du passeport. La prise de vue doit être inférieure à six mois et ressemblante au jour du dépôt de la demande de...
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...
Pension alimentaire : obligation du gendre et des belles-filles VoirL'article 206 du code civil prévoit que les gendres et belles-filles doivent des aliments à leur beau-père et à leur belle-mère, et réciproquement. Cette obligation alimentaire cesse lorsque celui des époux qui produisait l'affinité et les enfants...

1

Passy, le 22 jan 2009 à 09:43:04
  • +1

Bonjour,
Vous avez l'autorité parentale, par conséquent, la compagne de votre ex n'a pas à divulguer les photos de votre enfant.

Répondre à Passy

3

marina, le 20 avr 2009 à 17:52:28
  • +1

Signaler le blog et puis au bout de 1 semaine s il n éface pa ben skyrock suprime ra son blog

Répondre à marina

2

cedric59680, le 28 fév 2009 à 13:57:48
  • +1

Bonjour j'ai bien regarder votre message la seul chose que vous devez faire ses d'aller porter pleinte

Répondre à cedric59680

4

erika, le 18 mai 2009 à 20:51:18

JE NE VOIT PAS OU EST LE MAL DANS LE FAITE DE PUBLIER DES PHOTO DES ENFANT SUR UN BLOG A CONDITION QUE C L UN DES PARENT QUI LE FAIT,QUE L EN FANT SOIT CORRECTEMENT HABILLER,ET QUE SEULEMENT LES PERSONNE QUE L ON CONNAIT OUISSE LES VOIR DONC DANS TON CAS TU PEUX T OPPOSER DU FAITE QU ELLE SOIT EN MAILLOT CAR C TOUT DE MEME INDECANT

Répondre à erika

5

inconue, le 22 mai 2009 à 13:15:19

La meilleur solution c aller de vous fair chier les naze

Répondre à inconue

6

zembla200, le 21 jui 2009 à 17:35:58

Essalam alaikoum , il fallait surveiller votre fille lors de sa photographie en maillot de bain car mainenant c'est trop tard tout le monde à vu votre fille en tenue irreguliere surtout si elle est musulmane

Répondre à zembla200

7

florine, le 22 jui 2009 à 11:19:33

Si ta fille et mineure tu peut allez voir les flics en leur explicant le probleme sinon si elle et majeure tu a

normalement l autorité parentale

ton compagnon ne doit pas etre tres sain d espris

fais attention

michou

Répondre à florine

8

tom, le 8 nov 2009 à 17:24:24

Bonjour vous signaler le blog avec il vont le bloquer

Répondre à tom