Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réglement intérieur chambre d'hôte

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 10:49:36 Piou, le 22 jan 2009 à 10:57:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un "règlement intérieur" type chambre d'hôtel que je désire faire figurer au dos de la porte des chambres et du gite, afin d'éviter les nuisances et responsabiliser les personnes qui casseraient ou endommageraient du matériel.
Il en existe sûrement, mais malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.
Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Réglement intérieur chambre d'hôte » dans :
Code de procédure pénale - Du règlement intérieur de chaque établissement pénitentiaire. Voir Dans chaque établissement pénitentiaire un règlement intérieur détermine le contenu du régime propre à l'établissement. Le règlement intérieur est établi par le chef d'établissement, en liaison notamment avec le service pénitentiaire d'insertion...
Code du travail - Règlement intérieur. Voir Tout organisme de formation établit un règlement intérieur applicable aux stagiaires. , Le règlement intérieur est un document écrit par lequel l'organisme de formation détermine : 1° Les principales mesures applicables en matière de santé et...

1

pititenouette, le 22 jan 2009 à 11:08:50
  • +2

Bonjour

Peut être que ce règlement intérieur pourra vous inspirer ;-)
http://www.relais-des-oldies.com/REGLEMENT%20INTERIEU1.doc

" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette

2

Paulin, le 22 jan 2009 à 15:11:17
  • +1

Bonjour : Vous pouvez en rédiger un vous-même en fonction de ce que vous souhaitez, cela n'exclue pas de s'inspirer d'un modèle, mais peut être faudra-t-il l'adapter ou le compléter.

Répondre à Paulin

3

24hote, le 3 fév 2009 à 10:49:36

On nous a suggéré également un règlement pour la piscine que peut utiliser les clients de nos chambres d'hôte en Périgord pour ne pas avoir de soucis.

Répondre à 24hote