Décompte temps travail et congés paternité

stcoco18 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 22 janv. 2009 à 13:43
 kazz76 - 28 sept. 2010 à 20:08
Bonjour,
en 2008, j'ai pris mon congés paternité de 11 jours calendaires suivi des 3 jours exceptionnels. Mon temps de travail est annualisé sur une base de 1571 heures. Lors de mon comptage du temps de travail, mon directeur général des services ne m'a décompté que 70H de ce comptage.Sachant que mon employeur a perçu 11 IJ par la sécurité social et que les 3 jours exceptionnel sont ouvrés, pour moi le décompte devrait-être de 98 H.

2 réponses

Bonjour,
Que dit votre convention collective quant à l'obligation de l'employeur lors d'un congés paternité ?
0
salut je peut apporter un debut de reponse a ta question ton employeur doit te retirer 77h sur ton annualisation pour les 11 jours et ca il n'a pas le choix car c la loi moi g u la confirmation par l'inspection du travail et la je me renseigne pour les trois jours exceptionnels..........d que g d nouvelles je te retiens au courant......
0