Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Décompte temps travail et congés paternité

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 17:49:21 stcoco18, le 22 jan 2009 à 13:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en 2008, j'ai pris mon congés paternité de 11 jours calendaires suivi des 3 jours exceptionnels. Mon temps de travail est annualisé sur une base de 1571 heures. Lors de mon comptage du temps de travail, mon directeur général des services ne m'a décompté que 70H de ce comptage.Sachant que mon employeur a perçu 11 IJ par la sécurité social et que les 3 jours exceptionnel sont ouvrés, pour moi le décompte devrait-être de 98 H.

Meilleures réponses pour « Décompte temps travail et congés paternité » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés VoirLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Le congé paternité et d'adoption VoirCongé paternité Les pères peuvent bénéficier d'un congé-paternité de 11 jours consécutifs (18 jours en cas de naissances multiples). . Il s'agit de jours calendaires, y compris donc les jours non travaillés. Sont concernés non seulement les...
Le congé parental d'éducation : droits et démarches VoirDans toutes les entreprises, un salarié justifiant d'une année d'ancienneté à l'arrivée d'un enfant (naissance ou adoption) peut demander : • soit un congé parental d'éducation, • soit un travail à temps partiel, pour raison parentale (avec une...
Congé maladie et contrat de travail : vos droits VoirQuelles sont les répercussions d'un congé maladie sur un contrat de travail ? La suspension du contrat En principe, l'absence du salarié pour cause de maladie entraîne la suspension du contrat de travail. Sous réserve que l'absence soit...

1

TON, le 22 jan 2009 à 17:49:21

Bonjour,
Que dit votre convention collective quant à l'obligation de l'employeur lors d'un congés paternité ?

Répondre à TON