Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment évaluer la puissance d'une PAC

jojo74, le 22 jan 2009 à 14:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fouille sur Internet pour connaitre réellement le bilan thermique de ma maison, afin d'être sûr de la bonne dimension de PAC que je dois installer , sans trouver un simulateur efficace et gratuit.
j'ai 130m2 avec 2.4m de hauteur plafond dans une maison en Haute Savoie (-10° mini) intérieur 22°
Age de la maison 1998
Pour le moment le commercial Ajtech me donne 8kw , est-ce suffisant?
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « comment évaluer la puissance d'une PAC » dans :
Usufruit-nue-propriété : évaluation par le barème administratif VoirLes biens détenus en usufruit ou nue-propriété sont évalués en prenant en compte le barème administratif, qui a été actualisé au 1er janvier 2004. L'usufruit est égal à - 10% de la pleine propriété quand l'usufruitier est âgé de 91 ans ou plus,...
Bareme 2008 des frais de carburant VoirLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale...
ISF 2008 : les méthodes d'évaluation des biens immobiliers VoirDans la fiche descriptive 3034, l'administration fiscale détaille les différentes techniques et méthodes qui peuvent être utilisées par les experts ou le contribuable concerné pour évaluer un bien immobilier. • La méthode par comparaison Elle...