Non remise des clés

Résolu
coco - 22 janv. 2009 à 15:01
 coco - 22 janv. 2009 à 15:38
Bonjour,

j'ai besoin de conseils...
j'ai acheté une maison mi decembre 2008. C'est mon notaire( assistant) qui est allé signé pour moi. Avant la signature j'ai précisé au notaire de récupérer la totalité des clés (7).Le lendemain il m'en donne 3, deux de la porte d'entrée et une de la boite aux lettres.Je ne peux pas acceder au jardin par l'arrière de la maison je suis obligé de faire le tour de la maison. Idem pour les garages.
Lors du compromis de vente à l'agence, le propriétaire s' était engagé oralement a changer toutes les serrures, (chose qu'il n'a pas fait !!!).
Depuis je relance toutes les semaines mon notaire pour savoir quand vais je avoir les clés des portes se situant à l'arrière de la maison ainsi que les clefs des 2 garages. De son côté, mon notaire relance son confrère ... sans suite
Un jour il me dit que l'ex proprio va venir avec les clès, puis il va nous déposer des serrures ...
et toujours rien ... Je n'ai aucune envie de changer les serrures à ma charge...
Que feriez vous à ma place ?
Merci de m'aider !!!

2 réponses

Bonjour , moi personnellement , bien que cela fasse un peu de frais , pour être tranquille et sur que lex proprio n'est pas de double , je les changerai même celle de la maison , je pense sage précautions
0
c'est gentil de me répondre, j'y ai pensé mais plus le temps passe et moins j'ai envie de leur faire de cadeaux
en même temps je suis incapable de percé les barillets seule et j'étais persuadée que mon notaire allais faire passer un serrurier (c se qui était prévu au départ)
mais je pense ne pas avoir le choix et je vais effectivement devoir les changer moi même.
0