Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul taux horaire brut

gwen, le 22 jan 2009 à 15:02:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois faire une lettre de motivation en y mentionnant mon taux horaire brut
or il n apparait pas sur mes fiche de paye de facon distinct
pourriez vous me dire comment le calculer
pour info j ai sur ma fiche de payé j ai

base taux gain

hres de presence= 351,00 1046,13

prime anciennté 1046,13 4 41,85

ind dim et ferié 20 7,851 157,02

ind de nuit 6 13,816 82,90

prim fonctionnelle 11 33,11

=salaire net=1527,31 euros

Meilleures réponses pour « calcul taux horaire brut » dans :
Minimum garanti et taux horaire du Smic VoirD'après l'Insee, les prix à la consommation hors tabac ont augmenté de 2,3% depuis mai 2007 pour les ménages urbains d'ouvriers ou d'employés. Conséquence : le Gouvernement a décidé une augmentation anticipée du smic au 1er mai. • Le taux horaire...
Décret sur l'indemnisation du chômage partiel (taux horaire) VoirComme prévu, les modalités d'indemnisation du chômage partiel ont été améliorées. D'après le décret n° 2009-110 du 29 janvier 2009 le taux horaire de l'allocation spécifique de chômage partiel est fixé à : 1° 3,84 euros (au lieu de 2,44 euros...
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litiges VoirLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires...
Calcul de l'impôt sur le revenu : barème et taux 2009 VoirLe revenu net global est soumis au barème progressif par tranches. 1. On divise le revenu net global par le nombre de parts de quotient familial. 2. A chaque tranche est appliqué un taux d'imposition. 3. Le montant ainsi obtenu est...