Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Prime d'ancienneté salaire de base et export

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 18:13:26 noursonne2, le 22 jan 2009 à 15:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai 26 ans de boite en tant que chef de chantier dans l'industrie je fais aussi l'export avec un coefficient de 2 pour mes déplacements calculé sur un salaire de base.. Malgré la majoration de mon salaire et les indemnités d'horaires anormaux, ma prime d'ancienneté ne bouge pas, .
Par ailleurs pour ma remise de base mon employeur additionne ma prime d'anciennté et le différenciel ancienneté . je n'y comprends rien quelqu'un peut il expliquer quel est le mode de calcul pour l'ancienneté et quels sont les éléments du salaire à prendre en compte merci.

Meilleures réponses pour « prime d'ancienneté salaire de base et export » dans :
Ancienneté du salarié et licenciement VoirLa Cour de Cassation considère désormais que l'ancienneté du salarié s'apprécie au jour où l'employeur expédie la lettre recommandée de licenciement, et non plus le jour de sa présentation. C’est donc la date d’expédition de la lettre de licenciement...
Taxe professionnelle : base d'imposition VoirComme son nom l'indique, la taxe professionnelle est due par les entreprises, c'est-à-dire les sociétés ou les personnes physiques qui exercent à titre habituel, une activité professionnelle non salariée. Elle est établie dans chaque commune où...

1

noursonne2, le 22 jan 2009 à 18:13:26

Qui peut répondre? Merci d'avance

Répondre à noursonne2