Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Renseignements sur commerce ambulant(friterie

Dernière réponse le 28 nov 2009 à 12:39:00 madu83, le 22 jan 2009 à 17:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir si deja une friterie etait un bon investissement (commerce ambulant) si il xistait une adresse ou acheter un commerce ambulant et combien ça coutait et si on pouvait s installer n importe sinon ou s adresser merci les z'amis

Meilleures réponses pour « renseignements sur commerce ambulant(friterie » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Droits d'enregistrement : cessions de fonds de commerce VoirCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit composé...
Bénéfices non commerciaux VoirSont imposés dans la catégorie des bénéfices non commerciaux. les bénéfices des professions libérales, les revenus des charges et offices, les revenus ne relevant d'aucune autre catégorie. Professions libérales Les exemples sont nombreux...

1

Rocard06, le 17 fév 2009 à 10:54:29
  • +1

Salut madu83,

Crois moi la solution d'un camion est trés avantageuse sur beaucoup de points

le cout,(Beaucoup moins cher que dans le dur)
la souplesse (Si tu trompes au niveau de l'emplacement tu peus bouger
Les contraintes (Beaucoup moins que dans un endroit fixe)

Pour ce qui est de la friterie je sais que ça fonctionne bien dans le nord de la France et la Belgique

Moi j'ai créée un snack ambulant ou je faisais pas mal de produits
il y a 5 ans je l'ai revendu l'année derniére en faisant une belle plus value et

Si ça t'intéresse j'ai écrit un EBOOK "Comment réussir avec un snack"

Ou j'explique pas mal de choses pour éviter les erreurs du débutant

Sur l'emplacement le matériel etc etc.

Il est disponible à cette adresse : http://activite-experience.wifeo.com

Bon courage et bonne réussite

Répondre à Rocard06

2

madu83, le 17 fév 2009 à 14:06:39

Salut je te remercie de m avoir repondu je vais de ce pas sur le site que tu m as indiqué et te tiendrais au courant encore merci

Répondre à madu83

3

mehdi, le 1 mai 2009 à 13:09:19
  • +1

Salut!!! l été dérnier j avai un commerce ambulant spécialité kébab!!! ca marcher tro bien!! il y a vraiment de l argent a ce fair!!! mé mon probléme sé que moi je suis en appart et je peut rien stoké, donc je m étai toute mes afaire chez un pote et je me suis disputer avec donc j ai férmé!!! je le vend 6000€ il est tout équipé pré a l emploi!!! mon num 06 26 51 23 74

Répondre à mehdi

5

sylvie, le 3 mai 2009 à 09:47:03
  • +1

Bonjour, je viens de voir votre annonce je serai interresser pour votre camion j'habite en bretagne je souhaiterai plus de renseignement et des photos si possible merci.

Répondre à sylvie

4

rocard, le 2 mai 2009 à 16:33:56

Envoi moi des photos de ton camion Kebab
avec la description ,et je le mettrai
sur mon site pendant quelques jours
J'ai beaucoup de visites et c'est des
personnes qui veulent créer ce genre d'activités

http://activite-experience.wifeo.com

Répondre à rocard

6

djembi, le 10 aoû 2009 à 22:00:55

Bonjour !
Moi aussi je me renseigne sur les commerce ambulants ! Et j'ai pu lire pas mal de fois qu'il faut juste s'adresser au commune sur les quel tu desirerais t'installer ! C une démarche tres simple mais a mon avis tres complique etant donne les liste d'attente pour chacune d'elle!

Moi se que je recherche comme info ca serai est ce vraiment rentable qu'elle niveau peut on escompter grace a une tel activiter ? Et qu'elle sont le reconversion envisagable une fois le ras le bol de l'activiter venue ! Si on peut s'attendre aussi a une retraite confortable ? Et dans le cas contraire est t il interressant d'invistire ces benefice dans de l'immobilier par exemple ... Afin de ce constituer une retraite sur des investisment passé ? Et est ce réalisable comme plan de "carriere" ? J'espere qu'on va me comprendre !

Merci ! Si il y a des gens qui peuvent nous aider et nous informer sa serait genial !

Répondre à djembi

7

rnrsky, le 8 sep 2009 à 13:47:37
  • +3

Tout est une question d'emplacement !! apres sûr que tu peut faire des benefices importants!!!

Répondre à rnrsky

8

Rocard, le 8 sep 2009 à 14:26:55

Bonjour,

je me permet une petite intervention concernant les revenus issu d'un
snack ou de tout autre commerce.

Il y a l'aspect salaire que l'on preleve sur les bénéfices et un autre revenu
que l'on oublie souvent de prendre en compte, il s'agit du bénéfice que l'on peut
retirer de la vente de son commerce surtout lorsque celui-ci devient prospère
parceque l'on s'est bien occupé de le faire progresser.

J'ai écrit un livre numérique ou j'explique justement comment reussir avec un snack. il s'apelle
"7 secrets
pour réussir avec
un snack ambulant"
Je donne pas mal de conseils et dans le livre et par téléphone alors si ça vous dis... A bientôt peut être.
Il y a la pub sur ce site en principe .

Robert

Répondre à Rocard

9

nono47, le 28 nov 2009 à 01:45:40

Voila ca fe plusieurs semaines que je cherchre des moyens pour faire un snacck ambulant et je me rend compte con se fout de ns boutique de gestion etc mes ont ces tres bien que les emplacements ces introuvable voila j en suis la es personne va m aider et ts le monde s'en fout je vais fer du black et tanpis je verrais bien de toute facon apparament vaut mieux etre escroc qu honnete il y a des gens qui se permette de s augmenter de 120 pourcent pendant que d autre meurt de faim me j aimerais tellement m en sortir que j irai j usquau bout alors si vs ete d accord que tous le monde a droit a ca chance je refuserais pas de l aide merci nono qui veut s en sortir

Répondre à nono47

10

yoyo, le 28 nov 2009 à 12:39:00

Slt nono
c'est clair que lon se fou de notre gueule je suis dans la meme situation que toi et je me demerderai pour reussir aussi de quel region et tu ?

Répondre à yoyo