Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Ass pour créé sté location auto double comman

mamy punk, le 22 jan 2009 à 21:39:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite créée une société de location de voiture a double commande,mais je n'arrive pas a trouver de compagnie d'assurance qui me couvrirait pour cett société.Avez vous des adresses des compagnies qui pourraient m'assurer.Je suis bloquée a cause de çà.Je ne peux donc pas démarrer.Tout est près,j'ai fait mon stage pour la créatio,et comme il n'y a que très peu de ces Sociétés,c'est vraiment très très difficile d'avoir ces renseignements.Si vous avez un tuyau je vous en remercie d'avance,merci de me le faire connaitre.

Meilleures réponses pour « ass pour créé sté location auto double comman » dans :
Location de voiture : les obligations du conducteur locataire VoirLe locataire doit remplir certaines conditions : - être âgé de plus de 21 ans; - posséder un permis de conduire valide depuis plus d'un an ; - présenter tous documents justifiant son identité et son domicile ; - disposer d'un moyen de paiement...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007 Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...

1

bilou, le 22 fév 2009 à 19:12:24
  • +7

Bonjour,
je rencontre les mêmes difficultés que vous concernat l'assurance
où en êtes vous aujourd'hui?

2

Véro, le 1 mar 2009 à 22:52:44
  • +1

Bonsoir, je constate que vous avez déjà bien avancé dans vos demarches, en ce qui me concerne je n'en suis qu'au projet. Pouvez-vous me tuyauter ? Merci

3

mickesco, le 17 mar 2009 à 11:07:40
  • +5

Bonjour, je souhaite assuré ma société mias impossible de trouver un assureur... Pour l'instant, il n'y a que des refus catégorique. Si vous avez des infos ou des tuyaux, n"hésitez pas... a bientot

16

abrico974, le 17 avr 2009 à 15:56:02
  • +2

Bonjours
S'il vous plait vous qui avez avancé dans votre projet de création de location de voiture a double commande, pouvez vous m'aider,
J'aimerai savoir quel sont les démarche à suivre par ou commencer ect…
Y-a t-il des site internet qui peut me renseigner
merci a vous

17

dalouch, le 18 avr 2009 à 12:09:48
  • +2

Bonjour a tous
je vous conseille de bien vous renseigner avant de vous lancer dans ce type d'activité...moi je viens d'avoir mon Kbis, en me disant que ca y est je vais commancer a travailler§§§
malhereusement mes problemes commencent : impossible de trouver une assurance, refus de financement des voitures par "credipart"...je me demande quand est ce que ca va finir?
pour ceux qui ont trouver une assurance , soyer sympa et dites nous laquelle?

56

zana, le 5 jun 2009 à 12:15:32
  • +1

Bonjour,
pouvez vous me dire quel logiciel vous utilisez pour gerer vos voiture
merci d'avance

18

aac, le 20 avr 2009 à 18:55:59
  • +2

Pour moi, il me manque l'assureur.
Si vous avez des contacts positifs avec des sociétés, je serais preneur pour les contacter moi aussi.

32

pp44, le 15 mai 2009 à 19:52:38

Alors quelles sont les coordonnées de l'assurance krymeleroy ? si tu les connais?

PP44

36

krymeleroy, le 18 mai 2009 à 07:49:21

Poupée, etilau et PP44, pour les coordonnées de l'assurance, merci d'indiquer votre mail et je vous réponds dessus...
a bientôt...

38

honey, le 18 mai 2009 à 16:10:12
  • +1

Moi aussi je suis bloqué par l'assurance je tourne en rond. Peux tu m'envoyer les coordonnées de l'assurance pour la location de véhicule à double commande?
Merci d'avance sinon bonne continuation ...

39

krymeleroy, le 18 mai 2009 à 16:14:55

Merci de donner votre adresse email pour que je puisse vous répondre...
cordialement.

45

poupée, le 19 mai 2009 à 11:28:31

Bonjour,

Voici mon e-mail, merci de bien vouloir me retourner les coordonnées de votre assureur.

Avec tous mes remerciements

46

krymeleroy, le 19 mai 2009 à 11:30:48

Votre email n'apparait pas, poupée...

81

ahmed, le 26 jui 2009 à 16:42:55

Bonjour pourriez vous m envoyer le contact pour assurer les vehicules a doubles commandes merci beaucoup par avance au plaisir de vous lire

83

booccsn, le 4 aoû 2009 à 12:58:48

Bonjour
voudriez vous me donner les coordonnées de cet auusreur ; mon projet est pret et je bloque pour l'aaurance.
merci d'avance pour la soldarité dans ce forum ; j'ai appelé 4 des sociétés qui font pour leur demander, ils m'ont envoyé bouler.

Merci krymeleroy pour l'info ; voici mon mail booccsn@gmail.com
bonne chance à tous

85

nicolas, le 6 aoû 2009 à 10:42:50

Bonjour,
Pouvez vous me dire quelle assurance couvre ce risque.
Cordialement

86

Carine, le 6 aoû 2009 à 14:25:01
  • +2

L'assurance c'est dynnassurances mais pour l'instant il ne prennent plus aucun contrat il a rompu ces contrats de location a double commande avec son assureur. Je suis également en attente avec Mr Retig.

104

mourad, le 24 aoû 2009 à 03:21:44

Bonjour

Je galere aussi pour trouer une assurance
acez vous une assuance a me conseiller
sauf dynassurance qui a rompu sont contrat avec covea

87

calinette, le 6 aoû 2009 à 14:33:49

MOn adresse pour toute informations concernant le nom de l'assureur ! merci

48

aac, le 19 mai 2009 à 15:36:23

Bonjour,

je confirme ce qu'a dit PP44

et ajoute que les auto écles vont pouvoir mettre en place des le second semestre 2009 les élèves en conduite acompagnée pour 3 mois après échecs de l'examen. Donc hormis le fait de louer aux personnes qui désirent passer en candidat libre je penses qu'il y aura trop de monde pour ce genre de commerce moi aussi.

54

zana, le 2 jun 2009 à 16:49:38
  • +1

Bonjour,
je souhaite egalement ouvrir une agence de location de voiure double commande, mais je n'arrive pas a trouver de voitures .je souhaiterais prendre une voiture en leasing pour commencer mais impossible de trouvez.
pouvez vous m'aider svp

59

GB, le 8 jun 2009 à 16:34:02

Carine, merci de me laisser votre adresse email et je vous envoie les coordonnées de cet assureur.

Cordialement.

80

ahmed, le 26 jui 2009 à 16:25:02

Bonjour je souhaite monter une societe de location de vehicules a doubles commande donc serai t il possible de me donner les contacts d assurances qui assurent les vehicules a doubles commandes CORDIALEMENT MERCI D AVANCE

68

GB, le 29 jun 2009 à 17:52:15
  • +1

ZOUZOU merci de donner votre adresse email pour que je vous donne ses coordonnées. Cordialement.

72

niaso, le 12 jui 2009 à 19:43:16

Je cree societe de location de voiture et je suis a la recherche des contrat avec loueur
je recherche des contrats de location, comment les rédigers . Si vous pouvez me dire comment vous les avez faits ou me les envoyer sur email : soniasylvie@wanadoo.fr

98

locstar.fr, le 18 aoû 2009 à 02:53:24

Grossite en location de voiture si ta besoin de voiture
www.locstar.fr

75

stef, le 21 jui 2009 à 17:52:38

Je voudré toute lé démarche a faire é a combien vous avez débuté...
merci