Divorce franco algerien

Résolu/Fermé
nesma - Modifié par Matthieu-B le 12/09/2013 à 14:05
 calimero7 - 28 déc. 2009 à 21:03
Bonjour,
j'ai 24 ans et malheureusement je divorce.je me suis mariée en algerie il ya 3 ans cela faigt presque 2 ans que mon mari est en france il a eu sa carte de sejour de 10 ans et il m'a quitté!!!il vit aujourd'hui en france mais sans moi!
mes questions sont:suis je obligée de partir en algerie pour divorcer?egalement je voulais savoir si mon mari peut etre expulsé en algerie puisqu'il ma trahit?
Merci a vous.
A voir également:

24 réponses

MARIé aussi en algérie et probléme par la suite .j ai dus divorcer au bled dans un tribunal et présenter le jugement de divorce au tribunal de grande instance de nantes pour que le divorce sois pris en compte .tout ca si vous avez les papiers francais.
264
bonjour
j'ai juste une qustion SVP , sachant que je me suis mariée en lagérie en 2000 et là actuellement je suis en instance de divorce en France ma qustion c'est que es ce que quand on divorce en France le divorce va être automatique en Algérie ou bien je suis obligé de de partir en algérie pour le transcrire ? merci
-1
Utilisateur anonyme > nabila
25 avril 2009 à 16:21
bonsoir Nabila
quans vous aurez eu le jugement de divorce en France vous devez le transcrire en Algérie.
vous pouvez mandater un avocat pour le faire auprés du tribunal.
cordialement
2