Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AVIS DE PASSAGE D HUISSIER

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 10:34:26 MARCO774, le 23 jan 2009 à 01:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je viens de recevoir un avis de passage d un huissier pour une amande de 607 EURO cet huissier dois venir pour saisir le mobilier met le probleme sais que je suis hebergé a titre gratuit par un particulier et que je n ai rien a moi que dois je faire j ai envoyé deja une lettre a l huissier avec justificatif prouvant que j etais sans resource et que je demandais un echeancier sa n a aboutti a rien pouvez vous je vous pris m aider

Meilleures réponses pour « AVIS DE PASSAGE D HUISSIER » dans :
Avis d'imposition perdu VoirObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Passeport biométrique : les formalités VoirLes réponses aux questions que vous vous posez concernant le nouveau passeport biométrique. Je souhaite me rendre à l’étranger, dans un pays non membre de l’Union européenne pour y passer des vacances en famille. Je dois renouveler mon passeport...
Prêt Pass-Foncier : montant et conditions VoirLe prêt Pass-Foncier à amortissement différé concerne les acquisitions ou les construction d’une maison ou d’un logement dans un immeuble collectif. Le montant du prêt Pass-Foncier accordé par les CIL/CCI est égal à 30 % du coût total de l’opération...
Pass-Foncier et construction : l'achat du terrain VoirLe Pass-Foncier sous forme de bail à construction concerne la construction ou l’acquisition d’une maison individuelle neuve destinée à être occupée par l’accédant à titre de résidence principale. Il peut s’agir d’une maison acquise dans le cadre...
Pass-Foncier : TVA à taux réduit 5,50% VoirQuelle que soit la forme du Pass-Foncier, l’opération ouvre droit à un taux réduit de TVA à 5,5% ( 2,1% en Guadeloupe, Martinique et Réunion). S’il s’agit de la construction de la maison par l’accédant en tant que maître d’ouvrage (dans le cadre...

1

tof51430, le 23 jan 2009 à 09:10:04
  • +1

Vous lui présentez une copie du bail en précisant que vous êtes hébergé...l'huissier ne pourra de ce fait rien saisir puisque vous n'êtes pas chez vous (pour info, saisir ne veut pas signifier qu'il va repartir avec les meubles mais qu'il va faire l'inventaire de ce qui peut être saisi puis revendu par la suite. )

Répondre à tof51430

2

MARCO774, le 23 jan 2009 à 10:03:03
  • +1

JE VOUS REMERCIE POUR LE RENSEIGNEMENT SA ME RASSURE CAR J AVAIS PEUR QUE LA PERSONNE QUI M HEBERGE ME METTE A LA PORTE

Répondre à MARCO774

3

tof51430, le 23 jan 2009 à 10:34:26
  • +1

Non non, l'huissier fera ce qu'on appelle un PV de carence et la saisie sera annulée...par contre, si vous travaillez ou si vous avez un compte bancaire, rien n'empêchera des saisies sur vos salaires ou votre compte bancaire.

Répondre à tof51430