Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

2 VEHICULES ANCIENS CONTRE 2 VEHICULES NEUFS?

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 13:31:49 douric, le 23 jan 2009 à 10:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede 2 vehicules datant de 1987 chaque et dont les cartes grises sont à mon nom.
puis-je acheter deux vehicules neufs et beneficier de la prime pour les deux vehicules ?
merci de me donner votre reponse
douric

Meilleures réponses pour « 2 VEHICULES ANCIENS CONTRE 2 VEHICULES NEUFS? » dans :
Arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules - VIII - VÉHICULES ANCIENS. Voir On appelle véhicules anciens, en ce qui concerne l'immatriculation, les véhicules automobiles ou remorqués de plus de vingt-cinq ans d'âge. Ces véhicules peuvent circuler sous couvert soit d'une carte grise normale, soit d'une carte grise sur...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...

1

juju, le 23 jan 2009 à 11:28:36

Bonjour,

la prime à la casse s'applique par voiture et non par personne.

donc si vous avez 2 voitures qui peuvent bénéficier de la prime, vous pouvez touchez 2 primes.

Cordialement,

Répondre à juju

2

douric, le 23 jan 2009 à 13:31:49

Merci juju pour cette precision
dans la pub qui passe à la télé "ils précisent sans cumul...." je ne sais pas ce que cela veut dire
je vais aller voir citroen qui j'espère ne va pas m'embarquer dans " un non retour"
salut merci

Répondre à douric