Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Jugement de cloture surendettement

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 12:56:25 michele34410, le 23 jan 2009 à 11:29:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,g recu ce jour le jugement de cloture de mon dossier banque de france "intitulé jugement ouverture retablissement personnel sans contestation et de cloture" d'aprés ce que je comprend ma situation étant iremediablement compromise à proceder directement comme la loi l(y autorise à une ouverture et cloture de la procedure de retablissement^personnel pour insuffisance d'actifs par un méme jugement!donc on me precise fichage bien sur 8 ans et effacement des dettes mais!!? je vois que les creantiers peuvent faire opposition!je voudrais savoir combien de temps ont mes creanciers pour faire appel aprés jugement de cloture ?merci

Meilleures réponses pour « jugement de cloture surendettement » dans :
Autorité parentale : intervention du juge aux affaires familiale Voir1°) L'enfant a le droit d'entretenir des relations personnelles avec ses ascendants, seuls des motifs graves pouvant faire obstacle à ce droit. Si tel est l'intérêt de l'enfant, le juge aux affaires familiales fixe les modalités des relations entre...
Surendettement et durée d'inscription : nouvelles mesures VoirLe Gouvernement vient d'annoncer trois mesures en faveur des personnes en surendettement ou inscrites au fichier des incidents de remboursement. 1.Les durées d'inscription au FICP (Fichier des incidents caractérisés de remboursement des crédits aux...

1

JeanJod, le 25 jan 2009 à 23:36:44

Bonjour,

Voir notre dossier sur le surrendettement : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/consommation/surendett­ement.php3 Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod

2

badete 27, le 9 jui 2009 à 12:56:25

Bonjour c est marque sur la premiere page de la lettre du tribunal d instance moi ils ont un mois voila

Répondre à badete 27