|
|
|
|
|
Payer et recevoir un chèque des impots
Dernière réponse le 26 jan 2009 à 07:53:42 missflorine, le 23 jan 2009 à 13:39:01Bonjour
Je viens sur ce forum car j'ai recu ma feuille d'imposition des revenus qui me notifie que je vais recevoir un chèque de 300 euros des impots. J'ai d'ailleurs reçu le chèque.
J'ai par contre reçu un avis d'échéancier des impots pour mes impots sur le revenu. Je suis en mensualisation.
Je ne comprend pas, au vu de ma déclaration reçu je croyais que je n'allais pas payer d'impots vu qu'ils me donnent ce chèque. De plus le montant total de mon échéancier je ne le retrouve pas sur ma déclaration.
De plus mon échéancier et ma déclaration ne sont pas de la meme trésorerie. En effet ayant déménager en 2007, mon échéancier viens de mon ancienne trésorerie alors que ma déclaration et le chèque viens bien de ma trésorerie actuelle. J'avais d'ailleurs envoyer ma déclaration d'impot à ma trésorerie actuelle.
Est ce normal de payer des impots d'un coté et d'en recevoir d'un autre ???
Et le fait que mes documents ne soit pas de la meme trésorerie ce n'est pas normal non plus ?
Eh bien le partage des dossiers n'est pas complet...
|
Bonjour,
|
Non, ce qui sera prélevé par la Trésorerie X doit servir à payer votre impôt 2009 sur les revenus 2008.Si vous pensez être non imposable en 2009 mais que vous voulez cependant continuer à bénéficier de la mensualisation en 2010, téléphonez à votre ancienne Trésorerie ( Trésorerie X ) pour leur demander d'arrêter pour 2009 la mensualisation et de vous rembourser le prélèvement de janvier 2009.Dîtes leur bien que vous serez non imposée en 2009 mais que vous voulez conserver la mensualisation. |
Ce n'est pas seulement une question d'identifiant.
|
Répondre à missflorine
|