Bonjour,
Suite à des problèmes financiers, mon bailleur a demandé une résiliation de bail pour motif légitime et sérieux à la fin des 3 ans (en Janvier 2008).
Il m'a assigné au TI et un jugement a été rendu le 18 Novembre dernier ordonnant la résiliation du bail avec exécution provisoire.
Ce jour je reçois le commandement de quitter les lieux pour le 21 Mars.
Or, à ce jour, ce jugement ne m'a pas été signifié par huissier comme la loi l'oblige, rendant impossible la possibilité d'appel du jugement.
N'y a-t'il pas vice de procédure? Que faire?
Ensuite, une déclaration doit être faite obligatoirement au prefet 2 mois avant l'assignation pour une enquête sociale, ce qui n'a, à notre connaissance pas été fait.
Là aussi, n'y a-t'il pas un problème dans la procédure d'assignation pouvant remettre en cause sa valaidité?
De plus, ayant été licencié depuis décembre, mes revenus ont sérieusement chutés (prise en charge par l'assédic à partir du 9 Mars, donc indemnisation début Avril) et en plus, mon épouse a une saisie sur salaire depuis 3 ans, ce qui nous empêche de payer notre loyer (d'où cette procédure) et même de trouver un autre logement ( avec des bulletins de salaires tronqués et au chomage, c'est impossible).
Que puis-je faire?
Merci pour vos conseils.