J'ai un gros souci moi aussi.
J'ai fait ma demande auprès de mes anciens employeur pour avoir l'attestation assedic ,j'ai eu des nouvelles que d'une seule personne, le dernier employeur qui m'a payé en chèque emploi service, je venais juste de commençais avec eux (couple particulier), seulement je suis tombée enceinte j'ai été donc très malade, j'ai du être absente pour 3 semaines.
Je les ai bien sur averti des le premier jour, car je ne savais pas encore que j'étais enceinte, j'ai du les avertir les semaines suivantes de mon absence, en leur demandant si ils avaient besoin d'un arrêt maladie, ils ne m'ont pas répondu.
Donc 3 semaines plus tard je leur écris pour leur dire que j'allais mieux, que je pouvais revenir travailler, je n'ai eu aucune réponse de leur part, ils m'ont seulement envoyé une lettre avec un chèque en me souhaitant meilleure santé sans me demander de revenir.
J'ai compris, et j'ai accepté qu'ils ne voulaient pas que je revienne, car je faisais du ménage chez eux (je me suis converti dans le ménage car dans ma région il n'y a pas beaucoup d'emploi dans le secteur tertiaire), pour moi étant donné que je suis enceinte, ils ne voulaient plus de mes services car je n'aurais plus la même énergie pour faire ce travail, j'ai accepté malgré ma petite déception.
Je n'ai pas cherché plus loin.
Tu vois motpasse4, c'est pas facile! Et j'ai peur de rencontrer les mêmes problèmes car si ils ne me donne pas mon attestation assedic avec comme motif licenciement, d'une je perd le chômage et de deux je suis obligée d'engager des démarches au prud'homme.
Maintenant que je vais mieux, j'ai su que j'avais fais assez d'heures pour percevoir les indemnités chômage, et trouver du travail lorsqu'on est enceinte c'est très difficile, de plus à 4 mois de grossesse on est dans l'obligation de leur avouer notre grossesse.