Que faire si??

Résolu
WSC Messages postés 471 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2017 - 24 janv. 2009 à 14:48
 lucien - 25 janv. 2009 à 13:51
Bonjour,

je sollicite vos conseils, mon probleme est que je ne vais pas pouvoir payer ce que je dois a mon propriétaire, je lui dois deja 1150e + ce mois ci, et j'ai recu une lettre de dernier rappel avant mise en demeure avec la justice.
je touche le smic car je suis en formation a la conduite de tous les principaux engins de chantier, ce qui dit meilleur salaire avoisinant les 1200-1500e dans deux mois.
J'ai un peu dmal a gerer mon argent, c'est ca le truc.
Si vous auriez quelque conseils, je suis carrément preneur

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
24 janv. 2009 à 19:13
bonsoir
Le premier conseil est deja de répondre à,ton propiétaire et lui dire ce que tu viens de dire ici et lui demander si il pouvai tu lui payer en plusieurs fois.
0
Il faut aller voir votre propriétaire et négocier avec lui un échelonnement de cette dette. Par exemple un loyer + x euros (ce que vous pouvez faire) tous les mois. Il faut négocier avant que la justice se mette en marche car cela va être beaucoup plus lourd (frais de justice .....)
0