Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Achat d'appartement

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 19:33:16 Ashadei, le 25 jan 2009 à 05:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux acheter un studio a Paris (maxi. 90000 euros) sans apport (1ere fois).

1) Que devrais-je savoir avant d'acheter un appartement ?

2) Fonctionnaire, etant a la BNP et ayant la possibilite d'obtenir un pret a la CSF, je souhaiterais savoir quel sorte de pret a taux interessant pourrais-je avoir droit ? Connaitriez-vous un autre etablissement bancaire qui aurait un excellent taux et quelle sorte de credit devrais-je choisir ?
Merci de votre aide.
Ashadei

Meilleures réponses pour « Achat d'appartement » dans :
Vice caché et achat de logement VoirL’existence d’un vice caché suppose plusieurs conditions : 1. Le défaut doit empêcher l’utilisation du bien dans des conditions normales. Il peut aussi être d’une telle importance que l’acheteur n’aurait pas acquis le bien s’il en avait connu...
Résidence principale : faut-il acheter ou louer ? VoirC’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours...
Achat de logement : les frais annexes à l'achat VoirAu prix de vente versé au vendeur s'ajoutent un certain nombre de frais annexes. Rappels... Chacun sait que le vendeur d'un logement ne perçoit pas la totalité de la somme acquittée par l'acheteur. En plus du prix de la maison ou de l'appartement,...
Acheter un logement en union libre : les solutions VoirIl est aujourd'hui très fréquent de voir des couples de concubins acheter ensemble le logement familial. Plusieurs solutions s'offrent à eux. En cas d'achat immobilier, la situation des couples mariés est simple : le bien appartient la plupart du...
Achat de logement : les points à vérifier VoirL'investissement dans l'immobilier constitue toujours un bon placement. A condition de choisir le bien avec quelques précautions... Ce que vous devez vérifier. On peut acheter sur un coup de cœur. Mais mieux vaut tout de même ne pas...

1

kompalover, le 24 fév 2009 à 19:33:16

Bonjour, Je connais le morceau de magum band qui s'appelle Ashadei depuis longtemps, pouvez vous me donner des éléments concernant le mot/nom/prénom: Ashadei.
merci d'avance et désolée de ne pas répondre à votre question.
merci

Répondre à kompalover