Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assurance local comercial

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 07:45:11 nuage, le 25 jan 2009 à 07:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Js suis proprietaire d un local commercial , j 'en suis aussi le locataire via ma societe je suis assure en temps que locatiaire

Dois je m'assurer en temps que proprietaire ? Merci pour vos reponses

Meilleures réponses pour « Assurance local comercial » dans :
Location de voiture : assurance et garantie Voir Mise à part l'assurance en responsabilité civile, qui est souscrite obligatoirement par le loueur et dont le coût est incorporé aux prix de base, les pratiques sont diverses. Les entreprises assurent ou auto-assurent le risque "dommage aux...
Assurance locataire : les indemnités après un sinistre VoirL'indemnisation après un sinistre Vous devez prévenir l'assureur dans les cinq jours ouvrés après le sinistre et indiquer : • le nom de l'assuré et le numéro de contrat, • la date et la nature du sinistre (incendie, explosion…), • la...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...

1

Fil 33, le 26 jan 2009 à 07:45:11
  • +1

Bonjour

Assurance du locataire: Multirisque professionnelle avec activité (commerce , bureaux etc...), contractant= la Société
garanties: RC prof(clients, sous traitants, personnel salarié), incendie, dégats des eaux, bris de glaces ,perte d'exploitation,vol, etc...

Assurance du propriétaire: Multirisque immeuble (murs et toiture), contractant= le propriétaire
garanties: RC (voisins et tiers), incendie, dégats des eaux etc...

Cordialement

Répondre à Fil 33