Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Payer sur internet avec une CB visa Electron

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:26:30 FANGS, le 25 jan 2009 à 16:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais effectuer des paiements sur internet avec ma CB Visa Electron?
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Payer sur internet avec une CB visa Electron » dans :
Comment payer ses impôts par internet VoirPrincipes de base • L’internaute reçoit systématiquement un accusé de réception pour chaque démarche en ligne. • La connexion est sécurisée. • En cas d’erreur de sa part sur un prélèvement, l’administration fiscale s’engage à rembourser l’usager...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Paiement par chèque bancaire : les règles à connaître VoirRègles générales Le paiement en espèces ne peut légalement vous être refusé. Mais le pouvoir "libératoire" des pièces de monnaie est limité et vous devez faire l'appoint. En revanche, un commerçant est autorisé à refuser le paiement par...
Impôt sur le revenu : mensualisation du paiement VoirTout contribuable peut demander à payer son impôt sur le revenu par mensualités. Il suffit de retourner le formulaire ad hoc ou de s'inscrire par minitel ou internet. L'option est renouvelée ensuite par tacite reconduction. • Si l'option est...

1

mizarbellette, le 25 jan 2009 à 19:00:01
  • +2

Oui vous pouvez, j'ai déjà effectué des achats ça a fonctionné

Répondre à mizarbellette

2

nanatitou, le 25 jan 2009 à 19:23:45

Bonsoir,

Bien-sûr que vous pouvez, mais parfois, sur certains sites, on vous demandera peut-être une vérification supplémentaire et c'est souvent "fia-net" qui le demande.

voilà .... @+

nanatitou

Répondre à nanatitou

3

fanfan044, le 25 jan 2009 à 21:24:26

Bonsoir,

Moi également, je fais des paiements par CB. A ce jour, pas de problème.

nanatitou,

vous m'avez donné votre adresse e-mail sur le forum. Je n'ai pas eu le temps de le noter et je ne le retrouve plus. Je ne peux vous envoyer un message interne car votre pseudo est anonyme. Si vous pouviez me l'adresser sur le mien cela serait sympa.
A+
Fanfan

Répondre à fanfan044

5

FANGS, le 26 jan 2009 à 16:17:07

D'accord merci beaucoup à vous tous, mais cependant on m'a dit qu'il pouvait y avoir certain désagrément avec cette carte car il y a un plafond trés restrain par jour et par semaine. Right or wrong?

Répondre à FANGS

6

nanatitou, le 26 jan 2009 à 19:31:34

Bonsoir Fangs,

Oui c'est vrai que la carte "électron" est un peu limitée, tant sur les paiements que sur les retraits. Lorsque vous avez signé votre contrat à l'ouverture de votre compte, vous avez dû avoir les conditions générales concernant votre carte. Regardez bien et ce doit être inscrit.
Sinon, regardez sur le net.

@+

nanatitou

Répondre à nanatitou

10

indomye, le 21 jun 2009 à 17:53:07

Slt moi aussi je viens de me faire pirater 89e !! c'est la merde vu ke g djà un gros découvert et ma banke a du mal a me croire.. c'était le 15/juin..il faut absolument porter plainte et attendre.bon courage;

Répondre à indomye

11

steph80, le 2 jui 2009 à 18:14:13
  • +2

Je viens d'etre egalement prelever de 89.00 eur hier 1 juillet.

Répondre à steph80

16

xiberia16, le 17 jui 2009 à 14:15:24

Alors là moi pareil, desolé mais je n'ai rien achetez du tout..;

Répondre à xiberia16

17

marina19, le 5 aoû 2009 à 17:00:57

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que moi aussi il m'on retirer 89€ alors que je n'ai rien acheter!
Est-ce que vous savez ce qu'on peut faire ?

Répondre à marina19

18

dim16, le 5 aoû 2009 à 17:45:22

Bonjours marina, il faut immediatement allez a ta banque pour faire opposition sur ta carte pour que ta banque face opposition a ce montant de 89euros et pour que tu sois remboursser.
mais cela prend un peut de temps, ( c'est les banques )
voila j'espere t'avoir aider, mais ne baisse surtout pas les bras.

Répondre à dim16

28

ledromois, le 19 sep 2009 à 22:53:47

Bjr, vous pouvez toujours payer par carte vos achats sur le net bien sûr! en 2008 j'ai reçu un mail qui me relancait d'un paiement correspondant à un achat que je n'avais pas effectué! J'ai fait suivre le message à l'opérateur comme ils me l'a demandé. Depuis rien!
Par ce fait, j'ai demandé à l'opérateur de détruire toutes les infos me concernant dans sa base informatique.
Depuis, si j'achète sur le net,il faut que le vendeur accepte les chèques par courrier sinon pas d'achat chez cet opérateur. Je cherche ailleurs ou je reviens aux commerces de ma région.
Si nous faisions tous pareil, un grand nombre d'opérateur serait obligé de revenir à l'acceptation des chèques (ou mandat mais il est payant à l'émission).
Je déconseille de payer par les supports paypal ou autres , surtout aprés une émission de télé d'il y a quelques mois ou le journaliste nous a décrypté tous les accés possible à n'importe quel n° de carte de crédit par les pirates.

Répondre à ledromois

30

SYDNEY, le 14 oct 2009 à 14:18:23

Il faudrais aller porter pleinte voila car la je ne veut plus q uil vienne me prelever

Répondre à SYDNEY

34

peg, le 15 oct 2009 à 07:34:48

Il faut prendre rendez vous immediatement avec votre banque, et deposer plainte pour ne pas se retrouver avec plusieurs prélèvement. faites opposition sur votre carte.

Répondre à peg