Mobilhome sur terrain privé

mikette52 - 25 janv. 2009 à 16:15
 Marie S - 25 janv. 2009 à 17:09
Bonjour,
je viens d acheter un mobilhome de 40m² pour le mettre chez ma tante (sur son terrain qui est coté de sa maison car elle ne s en sert pas),la maison et le terrain est à elle depuis de nombreuses années,
pour l'installer je n ai pas demander d autorisation à la mairie car on m a dit que ca serai refuser car dans notre ville il y a beaucoup de mobilhomes donc je l ai nstallé et la police municipale a été voir ma tante en lui disant que j avais pas le droit de mettre ce mobilhome et qui fallait que je l enlève, moi tout le monde m'a dit qu'il ne fallait pas que je l'enlève car c'est un terrain privé et qu on est libre d installer un mobilhome, que dois je faire? qui peut me renseigner?? aidez moi svp

1 réponse

La police a raison, vous devez déplacer ce mobil home, ces habitations sont soumises au réglement des constructions, ne doivent pas séjourner sur un terrain privé.
5
oui mais si c est un terrain privé je vois pas en quoi ca gene!
et pis dans ma ville, tout le monde s installe sans demander quoi que ce soit, donc jai pas envie de l enlever, il est sur les roues(transportable)
0
Marie S > mikette52
25 janv. 2009 à 17:09
Laissez-le là où il est tant qu'on ne vous dit rien.
Mais si la police municipale est vraiment méchante elle peut vous faire manger une prune.
0