Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Controle fiscal

djamel, le 25 jan 2009 à 17:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma société c'est eteinte le 15 decembre 2008, j'ai eu un controle fiscale qui a durer 3 mois d'avril au 30 juin , on me reclame une certaine somme , je n'est pas été reconnu comme ayant usurper la tva et les impots.mais depuis ce controle plus aucun clients donc j'ai pris la decision de fermer normalement ma société pour insufisance et perte importante de chiffre d'affaire , les trois dernieres année d'activités je faisait 250000 euros de chiffre d'affaire
l'année 2008 35000 euros , je suis en sarl au capital de 10000 euros
donc dissolution de la societe, je suis entrain de terminer le bilan pour la clore definitivement,
je suis a jour pour les charges sociale etcccc tva
la question que je me pose car je suis le gerant et le liquidateur,qu'est ce que je risque par rapport a mon controle fiscale , est il eteint avec la societe ou pas et si il n'est pas eteint qu'est ce que je risque ,sachant que sur les document des impot a aucun moment il est stipuler que j'ai frauder les impots ou la tva.
si il y a quelqu'un qui a le meme probleme svp reponse urgente sachant que je suis en sarl au capital de 10000 euros
je dispose de bien personnel ainsi que de tresorerie sur mes compte personnel, dois je tout deposer sur le compte de mes enfants , ne sachant pas ce que le fisc est capable pour etre payer
j'ai repondu a tout les courrier des impots et fournit tous les justificatif demander je pense etre de bonne fois car dans mon cas c'est un probleme europeen cad j'ai exporter sur 3 ans 300 000 euros de marchandise sur l'europe, je declare l'intrastat tout est niquel toutes les facture sont declarer mais on me demande des justificatif de transporteur sachant que je vend en depart usine et que la plupart des client enleve eux meme la marchandise, je le stipule sur les declaration intrastat mais les impots ne sont pas d'accord donc il me taxe d'office.
merci de vos reponse