Commission d'attribution d'un logement

Fermé
meline37 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - Modifié le 12 sept. 2018 à 06:39
ambrinee Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je voulais savoir j'ai fait une demande de logement a l'office hlm de l'opac et je voulais savoir si mon dossier peut passer quand meme pendant la commission d'attribution du logement sachant que je suis la seul sur le logement et aussi savoir c'est un T1 il est de 223euro charge comprise et je suis au rmi je perçois 394,16euro/mois, j'ai fai une simulation sur le site de la caf j'aurais droit a 239euro d'Apl et en ce moment je suis héberger chez une amie depuis 1 ans et si vous penser qu'il peut mettre attribuer quand meme? je vous remercie pour vos reponse,a bientot cordialement
A voir également:

5 réponses

Bonjour, votre dossier passera forcement en commision d'attribution meme si il n'y a que un dossier sur le logement. ENsuite concernant l'apl bien sur qu'il vous sera attribué meme si vous avez été logé chez une amie pendant 1 an. Il sera tout simplement versé a la société qui loue les logements et celui ci sera déduis de votre loyer. ex : loyer de 300 euros si vous avez 250 euros d'apel alors vous devrez payer 50 euros a l'organisme!
Cordialement
58
Bonjour je suis passer en commission et ils ont désigné une agence hlm pour m'attribuer un logement mais le Hic c'est que la chargée de clientèle de l'agence me demande les avis d'imposition ou de non imposition de ma femme avant notre mariage on est marié depuis 2009 mais ma femme est marocaine et au Maroc si vous ne travaillez pas ils ne vous donne pas d'avis la commission s'est contenté d'une attestation sur l'honneur mais elle bloque mon dossier sans ce papier qui n'existe pas. celui ou celle qui sait super sympa de me dire quoi faire?
1
aller au centre des impots
-2
ma femme est malienne meme histoire mais le centre des impots ma remis un avis d'imposition pour la peride anterieur a nottre mariage
0