Deux enfants de deux pères différents

bulles01 - 26 janv. 2009 à 08:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 26 janv. 2009 à 08:47
Bonjour,
je suis divorcée et maman d'un petit garçon de deux ans j'ai refait ma vie et je suis tombée enceinte. mAlheureusement le papa n'en veut pas je vais donc me retrouver seule avec deux enfants à élever.
le père de mon 1er enfant peut il demander à prendre la garde de mon fils ainé ss prétexte que je doid élever seule deux enfants et que mes revenus ne sont pas extremement éLevés ?( +ou- 1200 net par mois parfois plus parfois moins)

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
26 janv. 2009 à 08:47
Bonjour,


Merci de ne pas omettre les formules de politesse comme indiquer dans la charte.
svp, merci,.....
N'hésitez pas à la lire ou la relire pour une bonne utilisation de ce forum.


Le père de l'enfant peut faire différentes requêtes bien évidemment, demande de la garde , demande de révision de la pension , demande de droit de visite élargi, la garde alternée ,.................. que vous soyez seule ou en couple.

Il y a beaucoup de femmes qui élèvent seules leurs enfants.

Maintenant tout dépendra du Juge, mais il est particulièrement perturbant pour un enfant de se retrouver séparé de sa maman au moment de la naissance du petit frère ou la petite sœur.



1