Résiliation mutuelle pour mes enfants

will006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 11:54
 lucien - 26 janv. 2009 à 12:12
Bonjour,
Voila je viens de signer mon contrat en CDI et j ai maintenant une mutuelle santé obligatoire(ou j ai inscrit mes 2 enfants et ma conjointe), j ai donc envoyé une lettre avec justificatif en A.R pour résilier mon ancienne mutuelle ou j étais inscrit avec mes 2 enfants âgés de 10 et 12 ans et en même temps j ai arrêté le prélèvement automatique à ma banque, le problème ce matin j ai reçu 2 lettres, une comme quoi ma résiliation était bien prise en compte et l'autre un échéancier pour l'année 2009 sur lequel je dois envoyer un chèque chaque mois du montant des mutuelles pour mes 2 enfants mineurs!!!Est ce normal ? comment faire maintenant pour stopper la mutuelle de mes enfants?Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Reprenez contact avec cette mutuelle pour leur signifier que vos deux enfants font plus partie également de cette mutuelle. Avez vous précisé dans votre lettre la résiliation de vos 2 enfants ???
0