Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Résiliation mutuelle pour mes enfants

will006 1Messages postés lundi 26 janvier 2009Date d'inscription 26 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 janv. 2009 à 12:12
Bonjour,
Voila je viens de signer mon contrat en CDI et j ai maintenant une mutuelle santé obligatoire(ou j ai inscrit mes 2 enfants et ma conjointe), j ai donc envoyé une lettre avec justificatif en A.R pour résilier mon ancienne mutuelle ou j étais inscrit avec mes 2 enfants âgés de 10 et 12 ans et en même temps j ai arrêté le prélèvement automatique à ma banque, le problème ce matin j ai reçu 2 lettres, une comme quoi ma résiliation était bien prise en compte et l'autre un échéancier pour l'année 2009 sur lequel je dois envoyer un chèque chaque mois du montant des mutuelles pour mes 2 enfants mineurs!!!Est ce normal ? comment faire maintenant pour stopper la mutuelle de mes enfants?Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Reprenez contact avec cette mutuelle pour leur signifier que vos deux enfants font plus partie également de cette mutuelle. Avez vous précisé dans votre lettre la résiliation de vos 2 enfants ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résiliation mutuelle pour mes enfants » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une