Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Divorce et nouvelle vie

Dernière réponse le 26 jan 2009 à 15:24:17 jess, le 26 jan 2009 à 13:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis separé depuis 1 ans de mon mari lui a refait sa vie avec une autre personne mais ne vie pas avec qu'elle ;nous avons pris le meme avocat et souhaiton faire un divorce a la miablela procedure a ete engagé et moi je voudrai allé m'instalé a l'etrangé avec mon nouveau conpagnon et ma fille pouvez vous me dire si je peut sachachant que mon ex est au courant merci

Meilleures réponses pour « divorce et nouvelle vie » dans :
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département VoirDans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Publicité du divorce VoirLa vie privée des époux divorcés doit être préservée. Néanmoins, la situation matrimoniale des individus peut avoir des conséquences à l'égard des tiers. Ainsi, par exemple, en cas d'acquisition, de vente d'un bien, de souscription d'un crédit, il...

1

lucien, le 26 jan 2009 à 14:06:40

Quand le juge aura prononcé votre divorce vous vous installerez où bon vous semble avec votre fille si vous avez l'autorité parentale. Comme vous avez une enfant il faudra respecter les accords pris dans la convention de divorce pour les droits de visites et vacances.

Répondre à lucien

2

jess111, le 26 jan 2009 à 15:24:17

Oui mais je voudrais allé m'instaléavec mon ami avant que le divorce soit prononcé pensez vous que sa soit possible

Répondre à jess111